Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche Contrat d'apprentissage pour DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

recherche Contrat d'apprentissage pour DCESF

Message non lu par Karine » 16 févr. 2009 21:43

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS ESF par apprentissage, et je cherche a faire ma troisième année toujours en apprentissage, je commence donc mes recherches de contrat. Je cherche un contrat de préférance dans le Poitou Charentes, et il me faut un contrat avec une CESF. J'étudie toute les pistes alors si vous en avez n'hésitez pas!
Merci par avance.

Stéphanie

Re: recherche Contrat d'apprentissage pour DCESF

Message non lu par Stéphanie » 23 févr. 2009 18:07

Bonjour Karine,

J'aimerais accéder au BTS esf par apprentissage. Dis moi, où fais tu le tien et dans quel centre de formation vas tu ? Merci pour tes infos.
Dans ton cas tu pourrais postuler au conseil général.

karine

Message non lu par karine » 27 févr. 2009 08:34

Bonjour Stéphanie,
Je fais actuellement mon BTS ESF à l'IREO de Cherves Richemont par apprentissage.

margot

Message non lu par margot » 28 févr. 2009 16:09

Bonjour, Karine. Je vois que tu vas terminer ton BTS ESF à Richemont et moi je viens de m'y inscrire pour la rentrée de 2009. Est-ce que par hasard la structure où tu effectues ton contrat d'apprentissage serait prête à reprendre une apprentie ou aurais-tu des adresses à m'indiquer ? Je cherche désespérément depuis des mois mais que des Non!
J'espère que tu auras plus de chance que moi pour ta 3ème année. Tu peux me répondre sur Beberjulien@hotmail.com si tu préfères. Merci d'avance.

*CAroline

Message non lu par *CAroline » 05 mars 2009 16:52

Je suis dans la même session que karine et beaucoup de notre avons trouver dans Les MFr moi j'y suis et je suis comme karine je recherche pour la troisieme année.
Bon courage

severine

Message non lu par severine » 06 mars 2009 07:46

Bonjour Karine,

je voudrais savoir où tu as été accueillie pour ton apprentissage en poitou-charentes

Cordialement.

Répondre