Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF travaillant en mission locale
-
céline
recherche CESF travaillant en mission locale
Bonjour,
Tout est dit dans le titre.
J'ai quelques questions à lui poser et j'aimerai lui montrer un document que je fais actuellement sur le rôle d'une CESF dans une mission.
Merci
Céline
Tout est dit dans le titre.
J'ai quelques questions à lui poser et j'aimerai lui montrer un document que je fais actuellement sur le rôle d'une CESF dans une mission.
Merci
Céline
-
ju
Re: recherche CESF travaillant en mission locale
je suis actuellement en stage 3eme année dans une mission locale aupres d'une CESF, qui est responsable de la structure.
Je peux lui en parler et vous mettre en relation si elle est daccord.
a bientot
ju
Je peux lui en parler et vous mettre en relation si elle est daccord.
a bientot
ju
-
Yos
Bonjour,
Je suis C.ESF et je boss en mission locale. A ta disposition pour répondre à tes questions.
Yos
Je suis C.ESF et je boss en mission locale. A ta disposition pour répondre à tes questions.
Yos
-
Emy
Bonjour,
idem, je suis CESF en mission locale.
n'hésites pas à me contacter en cas de besoin
idem, je suis CESF en mission locale.
n'hésites pas à me contacter en cas de besoin
-
céline
Bonsoir,
Emy j'ai envoyé un mail à votre adresse avec mon document et mes questions en pièces jointes.
Yos et Ju, j'aimerais bien vous le faire parvenir mais je n'ai pas vos adresses.
Si d'autres personnes peuvent m'aider, vous pouvez me contacter.
A bientôt
Céline
Emy j'ai envoyé un mail à votre adresse avec mon document et mes questions en pièces jointes.
Yos et Ju, j'aimerais bien vous le faire parvenir mais je n'ai pas vos adresses.
Si d'autres personnes peuvent m'aider, vous pouvez me contacter.
A bientôt
Céline
-
oeuf
Moi aussi je suis intéressée par le boulot d'une CESF dans une mission locale, mais j'aimerais savoir avant tout les missions, si l'une d'entre vous avez une fiche de poste à me présenter ce serait le top !
vous faites "seulement" de l'intégration professionnelle des jeunes ? est-ce des suivis ponctuels ou longs ? y a t-il des visites à domicile, ou bien "tout se passe" dans la structure ?
merci d'avance
vous faites "seulement" de l'intégration professionnelle des jeunes ? est-ce des suivis ponctuels ou longs ? y a t-il des visites à domicile, ou bien "tout se passe" dans la structure ?
merci d'avance
-
ju
voila, j'ai entré mon adresse mail.
bonne journée
bonne journée
-
céline
Bonjour,
Merci à Emy d'avoir envoyé sa réponse, les informations que vous m'avez envoyé vont m'aider à compléter mon document.
Ju, merci de m'avoir donné votre adresse, j'ai envoyé un mail.
Merci de m'aider
Bonne journée
Céline
Merci à Emy d'avoir envoyé sa réponse, les informations que vous m'avez envoyé vont m'aider à compléter mon document.
Ju, merci de m'avoir donné votre adresse, j'ai envoyé un mail.
Merci de m'aider
Bonne journée
Céline
-
céline
Voila Yos je t'ai envoyé un mail.
A bientôt et merci
Céline
A bientôt et merci
Céline