Bonjour,
Voilà j'ai une idée d'EP pour ma deuxieme année mis je ne sais pas si elle est trop sociale. ....
Voilà l'idée :
Travaillez sur le stress des personnes en difficulté recherchant du travail .
Cela implique d'inserer comme matiere, la bio ainsi que la psycho .
Dites moi ce que vous en pensez car je suis perdue !!
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idée d'EP pour le bts trop social ?
-
g
Re: Idée d'EP pour le bts trop social ?
Bonsoir Drone,
Je crois aussi que c'est trop social. N'as-tu pas détecté de problème (dans les domaines de l'ESF) dans les publics, que tu as rencontrés lors de tes stages ?
Je parle de problème tecnique, bien sur...
Je crois aussi que c'est trop social. N'as-tu pas détecté de problème (dans les domaines de l'ESF) dans les publics, que tu as rencontrés lors de tes stages ?
Je parle de problème tecnique, bien sur...
-
Coralie
Je pense en effet que ton sujet est trop social ...
Il faut hélas que cela reste très technique, que tu utilise la méthodologie et avant tout que tu repère un dysfonctionnement dans une structure... pour y remédier. Mais cela doit rester technique.
Bon courage.
Il faut hélas que cela reste très technique, que tu utilise la méthodologie et avant tout que tu repère un dysfonctionnement dans une structure... pour y remédier. Mais cela doit rester technique.
Bon courage.
-
camille
Je pense que ton idée peut être bonne mais il faut que tu fasses attention à ne pas partir dans un truc trop social comme tu dis. Il faut que tu gardes bien à l'esprit que l'EP c'est technique et seulement technique. si tu as d'autres questions hésites pas
-
Drone sabrina
En faite pour moi ca combine les deux mais cela penche plus vers lla technique car je parle de comment gerer le stress donc avec tout en bio comme quoi ca atteind le cerveau etc....