Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment créer son association d'aide à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanie

Re: Comment créer son association d'aide à domicile

Message non lu par nanie » 27 déc. 2008 16:27

Je travaille dans une association d'aide à domicile depuis quelques mois et j'avoue que créer mon association me trotte beaucoup dans la tête. Mais je pense aussi qu'à deux c'est plus facile. J'habite dans la Loire, si quelqu'un est partant vous pouvez me contacter sur mon mail : nanie42400@hotmail.fr

marocaine22

Message non lu par marocaine22 » 18 janv. 2009 20:27

BONJOUR, JE SUIS à la recherche d'un exemplaire de questionnaire pour la garde de personnes agées à domicile qui va m'aider à élaborer mon propore questionnaire pour l'etude de marché que je suis entrain de faire merci de bien vouloir me repondre

Noémie

que faut il?

Message non lu par Noémie » 28 janv. 2009 12:40

Je suis aide soignante,et l'idée de construire un service de soin a la PA me plais beaucoup. quel qualif faut il? je suis un peu dans le flou ,contacter moi. merci.

asmahane

Message non lu par asmahane » 18 févr. 2009 20:18

Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir des info pour crée une assotiation d'aide a la personne faut-t-il avoir des agréments spétiaux :wink:

rezeau virginie

Message non lu par rezeau virginie » 09 mars 2009 11:47

je suis actuellement aide soignante a l'hopital de libourne en gironde et je souhaite monter mon entreprise d'aide a domicile ou bien m'associer avec des partenaires pourriez vous me donner plus de renseignements.
merci de me consacrer du temps.

JEAN-MARC

Message non lu par JEAN-MARC » 29 avr. 2009 19:19

ou penses tu créer ton service? as tu avançé?

chantal durand

Re: que faut il?

Message non lu par chantal durand » 09 juin 2009 09:04

bonjour je suis dans le meme cas que toi si tu as des infos peut-tu me le faire savoir et si je trouves des reponses je te tiens au courant .bon courage et peut etre a+ CHANTAL

Pagès Alain

Message non lu par Pagès Alain » 22 sept. 2009 09:32

Bonjour,en projet pour créer une association d'aide a domicile. Deja reçu le dossier de la préfecture . PARCOURS DU COMBATTANT.A qui m'adresser pour de l'aide. Je vous remercie

prisci

Message non lu par prisci » 08 déc. 2009 13:47

je suis aux depuis 3ans, et je souhaiterai monter mon association d'aide a domicile.peux tu me renseigner stp.prisci1707@hotmail.fr

nine

Message non lu par nine » 15 déc. 2009 19:03

bonsoir je souhaiterai creer mon association d aide a dom par le biai de l anpe pourriez vous me transmettre les demarches a suivre je suis dans le 31
merci

Répondre