Bonjour,
Cela va faire la troisième fois que je repasse mon BTS ESF cette année et il me reste plus que deux matières dont STHE.J ai eu un incendie dans mon apprtement et une bonne partie de mes affaires ont brulées, c'est pourquoi je suis à la recherche de fiches de révision EN STHE. Si vous en avez et voulez vous en débarassez pensez à moi!!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche fiche de révision STHE
-
hahahaha
Re: recherche fiche de révision STHE
si tu repasses la sthe, tu dois donc retourner en cours de sthe, donc tu peux te les faire les fiche
-
AMANDINE
Justement non car je ne suis lus à l ecole je n ai pas les moyens je travaille 39 heures par semaine et deux week end sur quatre, c est pas parce que tu repasses une matiere ou meme tout le bts qui faut aller à l ecole cela reviendrai cher a beaucoup!!!!
-
mélanie B
Bn courage à toi pour repasser le BTS , tu as une sacrée motivation et un sacré courage pr faire ça
...
pr le moment je ne peux pas t'aider, je suis en remise à niveau par le cned .. désolée, sinon, ça aurait été avec gd plaisir ...
mélanie
pr le moment je ne peux pas t'aider, je suis en remise à niveau par le cned .. désolée, sinon, ça aurait été avec gd plaisir ...
mélanie
-
hahahaha
l'école c'est gratuit et au bout de trois fois peut etre que ce n'est pas fait pour toi