Bonjour,
Je travaille 20 heures hebdo dans une association d'aide à domicile en tant qu'agent de bureau.
Je suis à la recherche d'un autre emploi dans le social dans le public ou le privé pour compléter mes revenus actuels.
Je souhaite avoir des témoignages de personnes dans ce cas pour savoir si j'ai le droit de cumuler deux emplois ou non ?
Merci pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumul d'emploi
-
ghislaine
Re: cumul d'emploi
Bonjour Marie,
Tu peux bien sur, cumuler deux emplois. Mais, méfies-toi des emplois plubliques, car dans ce cas le cumul avec un autre emploi peut t'être interdit. Cela est écrit dans ton contrat.
Ancienne soignante, j'en ai personnellement fait l'expérience (fonction publique hospitalière). Dans mes contrat à temps partiel, il m'était interdit de travailler ailleurs. Ce qui pose alors, le problème quant aux moyens mour vivre.
Mais pour ce qui est des emplois dans le secteur privé, pas de problème. Si bien sur tu peux concilier les deux emplois du temps...
Tu peux bien sur, cumuler deux emplois. Mais, méfies-toi des emplois plubliques, car dans ce cas le cumul avec un autre emploi peut t'être interdit. Cela est écrit dans ton contrat.
Ancienne soignante, j'en ai personnellement fait l'expérience (fonction publique hospitalière). Dans mes contrat à temps partiel, il m'était interdit de travailler ailleurs. Ce qui pose alors, le problème quant aux moyens mour vivre.
Mais pour ce qui est des emplois dans le secteur privé, pas de problème. Si bien sur tu peux concilier les deux emplois du temps...
-
elo
oui tu as le droit de cumuler plusieurs emplois si ils sont dans le secteur privé.
je crois, mais je peux me tromper, que l'on ne peux pas cumuler plusieurs emplois si on est dans le public
je crois, mais je peux me tromper, que l'on ne peux pas cumuler plusieurs emplois si on est dans le public
-
lili
Je connais une CESF qui cumule 3 emplois!!! CESF dans une association et prof dans 2 établissements... Je srois que tu ne peux pas dépasser un certain nombre d'heures mais pour arriver à un temps plein, tu peux cumuler...
-
XX
Bonjour,
je ne cumul pas deux emplois à l'heure actuelle. cepedant le code du travail autorise à cumuler plusieurs emplois sous conditions de ne pas dépasser 40heures de travail effectifs par semaine.
voilà j'espere que j'ai répondu à ta question
je ne cumul pas deux emplois à l'heure actuelle. cepedant le code du travail autorise à cumuler plusieurs emplois sous conditions de ne pas dépasser 40heures de travail effectifs par semaine.
voilà j'espere que j'ai répondu à ta question