Bonjour à tous
Voila je m'intéroge sur la "banalité" de mon sujet de mémoire. J'ai choisi d'aborder le vieillissement des personnes handicapées mentales, leur orientation concernant l'hébergement. Mon hypothèse serait que l'orientation de ces personnes est inadapté. Qu'en pensez-vous? Parfois je me dis que c'est un sujet trop souvent abordé et parfois je me dis que c'est risqué car je remet en cause certaines pratiques professionnelles, j'ai donc besoin d'avoir vos avis avant de me planter!!!
Je vous remerci par avance donnez moi vos avis et vos idées:ID2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire
-
lyne
Re: Mémoire
Salut, je ne trouve pas ton sujet banal, après ça dépend de la manière dont tu vas le traiter, sous quel angle tu vas développer ce sujet. En tout cas dans ma classe personne n'a le même sujet et je connais des filles d'une autre école et pareil aucune ne fait ce sujet. D'ailleurs même sur ce site je n'ai pas vu abordé ce sujet là. Peut être que ton hypothèse est un peu trop légère et pas assez approfondie.Quelle est ta problématique? peut être qu'il faudrait croiser plusieurs faits. Pourquoi penses tu que leur orientation est inadapté? Plus creuser ça. J'espère que j'aurai pu un peu t'aider! Bon courage et bonne continuation.
-
lacoccinelle
Merci Lyne c'est vrai que mon hypothèse n'est pas encore bien ficelé. Ca me rassure un peu en tout cas c'est gentil d'avoir répondu
A bientot
A bientot
-
audrey
bonjour, je traite plus ou moins ce sujet en proposant comme hypothèse, les services d'accompagnement.
je ne pense pas que ce sujet soit banal, après tout dépend du département où tu te situes et les avancées en la matière.
audrey
je ne pense pas que ce sujet soit banal, après tout dépend du département où tu te situes et les avancées en la matière.
audrey
-
audrey
bonjour, je traite plus ou moins ce sujet en proposant comme hypothèse, les services d'accompagnement.
audrey
audrey