Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question sur les stages en BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sony

Question sur les stages en BTS ESF

Message non lu par Sony » 23 févr. 2009 11:10

Je dois effectuer mon deuxième stage de Bts ESf pour l'EP.

J'en ai trouvé un mais il ne me convient pas tant que ça. J'ai vraiment l'impression que je vais rester enfermer dans un bureau toute la journée.

Lors de mon stage de découverte la CESF était intéressée pour que ej fasse mon EP avec elle car on avait déjà une idée. Ce que je pourrais faire avec elle m'intéresse beaucoup.

Mais le problème c'est est-ce que je peux faire mes trois stages au même endroit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Elo

Re: Question sur les stages en BTS ESF

Message non lu par Elo » 23 févr. 2009 12:55

Tu peux tout à fait mles faire au même endroit ! tant que tu as ton stage de deux semaines avec un travailleur social et que la structure est potentiellement employeuse de TSESF

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 févr. 2009 16:47

Tu peux le faire au même endroit. Par contre tu devrais t'estimer heureuse d'avoir trouvé une structure, même si celle-ci ne te convient pas! tout le monde n'a pas cette chance, moi par exemple je n'ai pas fait tous mes stages donc je ne peux pas valider mon diplôme cette année...

M

Message non lu par M » 23 févr. 2009 18:51

bien sûr! Je l'ai fais et tout s'est bien passé!

Sony

Message non lu par Sony » 23 févr. 2009 19:55

Merci pour vos réponses.

Oui je sais que c'est déjà bien d'avoir trouvé une structure mais c'est la responsable qui a décidé que je pouvais venir et l'employé n'est vraiment pas intéressé.

L'EP est très importante pour le BTS je préfère donc avoir le plus de chances possible de la réussir.

Répondre