Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste EP maison de retraite
-
saniye
Re: dosssier ep
slt je suis en 1er année du bts esf et j veu fair mon ep sur le réaménagement de la salle d'animation d'une maison de retraite et jé vu ton message sur l'ep. est ce que tu peu aider????
ta fini té étude?? ta eu combien a l'ep?? est ce que tu peu me l'envoyer par email? car j c'est pas comment mi prendre.
merci bocou by
ta fini té étude?? ta eu combien a l'ep?? est ce que tu peu me l'envoyer par email? car j c'est pas comment mi prendre.
merci bocou by
-
caro
ep réaménagement de la lingerie
bonjour à tous.
Je travaille en tant que déléguée aux prestations depuis 1 an et demi.
J'ai tt comme vous passé mon BTS. mon ep concernait la remise aux normes d'une lingerie dans une maison de retraite. j'ai adoré faire ce travail. j'ai obtenu 18.
La maison de retraite allait se transformer en EPHAD et donc il était nécessaire de remettre en conformité tt le service lingerie.
Si vous avez des questions néssitez pas.
bon courage
Je travaille en tant que déléguée aux prestations depuis 1 an et demi.
J'ai tt comme vous passé mon BTS. mon ep concernait la remise aux normes d'une lingerie dans une maison de retraite. j'ai adoré faire ce travail. j'ai obtenu 18.
La maison de retraite allait se transformer en EPHAD et donc il était nécessaire de remettre en conformité tt le service lingerie.
Si vous avez des questions néssitez pas.
bon courage
-
cloe
Re: liste EP maison de retraite
coucou
je souhauterai moi aussi faire mon ep sue la deshydratation des p a mais jarrive pas a trouver les actions fair peut tu m aider
merci
bisous
je souhauterai moi aussi faire mon ep sue la deshydratation des p a mais jarrive pas a trouver les actions fair peut tu m aider
merci
bisous
-
thomas monique
Bonjour,
J'ai un projet concernant la gestion de la lingerie en maison de retraite mais j'aurais aimé savoir les grandes lignes de cette gestion. Je sais que certaines entreprises s'en occupent mais je pense faire un sondage auprès de quelques maisons pour connaître les besoins surtout en réparation du linge hospitalier et personnel des patients.
Y-a--t'il un gestionnaire de collectivité ? Sinon quelles sont les personnes au sein de ces etablissements qui pourraient accepter de répondre à mes questions ?
Merci d'avance.
J'ai un projet concernant la gestion de la lingerie en maison de retraite mais j'aurais aimé savoir les grandes lignes de cette gestion. Je sais que certaines entreprises s'en occupent mais je pense faire un sondage auprès de quelques maisons pour connaître les besoins surtout en réparation du linge hospitalier et personnel des patients.
Y-a--t'il un gestionnaire de collectivité ? Sinon quelles sont les personnes au sein de ces etablissements qui pourraient accepter de répondre à mes questions ?
Merci d'avance.
-
goacolou M R
bonsoir,en ce qui concerne la lingerie (voir la blanchisserie)je connais très bien,je suis aujourd'hui en retraite mais j'ai travaillé 30 ans sur un hopital de 1000 lits de geronto et medico social .c'est la direction des services economiques qui gèrent les services lingerie blanchisserie sur le plan de la gestion du personnel ,dans le cadre des achats du linge hotelier ça passe par des appels d'offre ou des appels a la concurence.pour ma part j'etais contremaitre en lingerie .aujourd'hui les choses bougent, beaucoup de structures passent è la location de linge surtout en ce qui concerne le "grand plat";les services logistiques auront à l'avenir beaucoup de mal à subsister à cause des suppressions de postes.il n'empeche que le linge du resident reste le plus gros problème avec tout ce que celà comporte ;le plus souvent le manque de marquage de linge!! reste aussi les stocks de vetements du persnnel(cuisine,menage ,cour et jardin,menuiserie ,mecanique,les articles chaussants,et aussi tous les articles a usage unique (couches jour nuit dans differentes tailles,les celducks ,les bavoirs ,les aleses,les matelas ,oreillers traversins les couvertures les dessus de lits....
je connais très bien ce domaine : 1000lits et environ 500 personnes a habiller.je pourrais vous en parler très longuement .
je connais très bien ce domaine : 1000lits et environ 500 personnes a habiller.je pourrais vous en parler très longuement .
-
mimati
Salut! Je vois que les derniers messages datent! Je fais également mon EP sur l' aménagement d'une lingerie dans un foyer logement(avec pour problème le croisement linge propre/ linge sale, l'absence de ventilation, l'espace trop réduit...) Si vous avez des pistes pour m'aider à démarrer, j'avoue ne pas savoir par ou commencer! Merci d'avance!
-
goacolou M R
bonjour, afin de vous aider ,compte tenu des locaux ,il me faudrait les dimensions approximatives des locaux ,avec les dispositions des machines et le circuit actuel du linge.il existe des rolls totalement fermés pouvant contenir les sacs de linge sale.
-
Mimati
Bonsoir goacolou! La lingerie dans l'établissement ou je suis actuellement a une superficie d'environ 16 m². Par contre pour vous donnez la disposition des machines, il serait peut être plus facile que je vous explique cela par mail, (si ça ne vous dérange pas que je prenne votre adresse e-mail). Merci pour votre investissement.
-
amandine
Re:
salut CHA,
je sai ke ton message date de l'année dernière mais moi je fait mon EP sur le réaménagement des deux petits salons dans un E.P.H.A.D.
ca serait cool sit pouvai m'envoyer ton EP voir comment tu as fait. jte laisse mon adrese: adidoune79@hotmail.fr
je sai ke ton message date de l'année dernière mais moi je fait mon EP sur le réaménagement des deux petits salons dans un E.P.H.A.D.
ca serait cool sit pouvai m'envoyer ton EP voir comment tu as fait. jte laisse mon adrese: adidoune79@hotmail.fr