Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à la SNCF - Test psychotenchique
-
kchou
Re: CESF à la SNCF - Test psychotenchique
bonsoir
merci pour vos réponses
J'espére que chacun d'entre vous pourra un jour faire partie du personnel de la SNCf .
J'ai été reçue par des gens charmants et qui font en sorte que des gens trouvent du travail.
je suis trop jeune pour savoir ce qu'est la vie mais au moins là je me suis sentie dans un environnement sympa,une grande famille .
quant aux trains en retard il y en a toujours eu et comme dit ma mére si tu loupes celui là tu seras en avance pour le prochain
bonne soirée
merci pour vos réponses
J'espére que chacun d'entre vous pourra un jour faire partie du personnel de la SNCf .
J'ai été reçue par des gens charmants et qui font en sorte que des gens trouvent du travail.
je suis trop jeune pour savoir ce qu'est la vie mais au moins là je me suis sentie dans un environnement sympa,une grande famille .
quant aux trains en retard il y en a toujours eu et comme dit ma mére si tu loupes celui là tu seras en avance pour le prochain
bonne soirée
-
moi
Kchou, si tu arrives à y rentrer pour les vacances, tu verras que le boulot est très sympa même avec les râleurs, la chaleur et les vieux trains 
Il y a aussi des voyageurs très sympa et des collègues avec qui il est plaisant de passer ses découchés ! beaucoup de fou rire en perspective !!!!
Ca fait 4 ans que j'y bosse pendant les vacances et c'est toujours un plaisir d'y aller!
Il y a aussi des voyageurs très sympa et des collègues avec qui il est plaisant de passer ses découchés ! beaucoup de fou rire en perspective !!!!
Ca fait 4 ans que j'y bosse pendant les vacances et c'est toujours un plaisir d'y aller!
-
provo
amis de la sncf, voilà un exemple flagrant de vos problèmes de communication!
on vous fait part de remarques certes haineusement formulées, et voilà, t'as qu'a prendre la voiture...
ça c'est un argument qui revient souvent. finalement nous sommes bien là en face de personnes bornées qui n'ont pas beaucoup d'arguments...
d'ailleurs que faites vous là les controleurs sur un forum social?
moi je n'ai d'empathie que pour les personnes qui le méritent.
c'est un controleur stressé par les retards, par les agressions verbales et physiques des voyageurs et qui dit " si t'as pas d'argent tu ne prends pas le train" qui mérite mon empathie???(entre nous ils sont quand meme payés pour ça...)
honnetement, je prefere la garder pour mon public.
dites vous bien qu'il y a des personnes que l'on appelle travailleurs pauvres et qui arrivent tout juste à se nourrir qui n'ont pas les moyens de payer un billet de train et encore moins une amende. Ces personnes ne peuvent bénéficier de la gratuité des trajets, et les controleurs n'ont aucune empathie.
et pour info, ces personnes quand elles prennent le train c'est pour aller voir un parent malade ou pour une raison justifiée, pas pour aller prendre le soleil!
en passant, savez vous que les agents sncf ont des billet gratuits pour leurs enfants et leurs parents?
on vous fait part de remarques certes haineusement formulées, et voilà, t'as qu'a prendre la voiture...
ça c'est un argument qui revient souvent. finalement nous sommes bien là en face de personnes bornées qui n'ont pas beaucoup d'arguments...
d'ailleurs que faites vous là les controleurs sur un forum social?
moi je n'ai d'empathie que pour les personnes qui le méritent.
c'est un controleur stressé par les retards, par les agressions verbales et physiques des voyageurs et qui dit " si t'as pas d'argent tu ne prends pas le train" qui mérite mon empathie???(entre nous ils sont quand meme payés pour ça...)
honnetement, je prefere la garder pour mon public.
dites vous bien qu'il y a des personnes que l'on appelle travailleurs pauvres et qui arrivent tout juste à se nourrir qui n'ont pas les moyens de payer un billet de train et encore moins une amende. Ces personnes ne peuvent bénéficier de la gratuité des trajets, et les controleurs n'ont aucune empathie.
et pour info, ces personnes quand elles prennent le train c'est pour aller voir un parent malade ou pour une raison justifiée, pas pour aller prendre le soleil!
en passant, savez vous que les agents sncf ont des billet gratuits pour leurs enfants et leurs parents?
-
kchou
bonjour
Il est vrai que nous vivons une société où il est interdit d'interdire!!!
les agents SNCf ont la gratuité des transport mais n'avez vous pas un treiziéme mois voir quelques primes d'interessement ?Eux non!!!!
lorsque je me suis présentée à la réunion d'entretien bizarement la salle s'est vidée lorsqu'on a parlé horaire de travail ,travail le dimanche et analyse contre le pétard!!!!
Tout le monde les critique mais personne ne veut de leur boulot
Quant aux controleurs qui s'acharnent sur les pauvres ,je pense que c'est de la petite histoire!!!Pour prendre la ligne C tous les jours je n'ai jamais vu ça!!!des petits dérapages doivent certainement exister mais ce n'est pas légion!!!
Je crois savoir que les travailleurs pauvres,les Rmistes ont des tickets gratuits.
Bonne journée
Il est vrai que nous vivons une société où il est interdit d'interdire!!!
les agents SNCf ont la gratuité des transport mais n'avez vous pas un treiziéme mois voir quelques primes d'interessement ?Eux non!!!!
lorsque je me suis présentée à la réunion d'entretien bizarement la salle s'est vidée lorsqu'on a parlé horaire de travail ,travail le dimanche et analyse contre le pétard!!!!
Tout le monde les critique mais personne ne veut de leur boulot
Quant aux controleurs qui s'acharnent sur les pauvres ,je pense que c'est de la petite histoire!!!Pour prendre la ligne C tous les jours je n'ai jamais vu ça!!!des petits dérapages doivent certainement exister mais ce n'est pas légion!!!
Je crois savoir que les travailleurs pauvres,les Rmistes ont des tickets gratuits.
Bonne journée
-
provo
ils vont finir par nous faire pleurer ces héros de la sncf ...
Alors, pour ta gouverne, dans les associations sociales, il n'y a pas de 13eme mois ni de prime d'intéressement.
Et il ne faut pas confondre Rmiste et travailleur pauvre, cela n'a rien à voir.
Comme je l'ai deja dit chacun son boulot, ce forum est censé être destiné aux Cesf et non pas au controleurs qui ne font en aucun cas du travail social.
ou alors c'est peut être la sncf qui fait du social en les employant...
Alors, pour ta gouverne, dans les associations sociales, il n'y a pas de 13eme mois ni de prime d'intéressement.
Et il ne faut pas confondre Rmiste et travailleur pauvre, cela n'a rien à voir.
Comme je l'ai deja dit chacun son boulot, ce forum est censé être destiné aux Cesf et non pas au controleurs qui ne font en aucun cas du travail social.
ou alors c'est peut être la sncf qui fait du social en les employant...
-
régis
bon alors quelqu'un peut me donner des qualités et des défaults et dire pourquoi j'ai choisi la maintenance des trains sncf.... des bon arguments quoi
merci
merci
-
moi
Quelle belle preuve de personne respectueuse ... provo on se demande ce que tu fais sur ce forum ^^
kchou, pour parler de ligne C, tu as postulé sur Toulouse ?
kchou, pour parler de ligne C, tu as postulé sur Toulouse ?
-
CESF 44
Non mais c'est quoi ce délire??? Vous etes sur un Forum conseillère en économie sociale Familiale, pas à un débat socio politique entre controleurs sncf et mécano! Merde vous abusez, les gens viennent sur ces forums pour se nourrir d'infos réciproque, c'est de l'entre aide et en aucun cas le lieu d'un débat stérile et égocentrique. Mr le Mécano reprend ta Clef de 12 et vas faire ton petit gamin énervé ailleurs car moi ce genre de comportement ça me débecte! Donc revenons à nos moutons et MERCI de témoigner à nouveau sur les conditions d'entrée à la SNCF, les tests, entretiens en particulier pour les travailleurs sociaux. Merci
-
V
bonjour j'ai postuler à la sncf pour un emploi d'agent commercial en gare et j'aimerais avoir le maximum de renseignement possible sur les tests comment cela ce passe etc afin de bien me préparer car je tiens absolument à décrocher cet emploi merci d'avance