Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf en libéral

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabella

cesf en libéral

Message non lu par annabella » 25 févr. 2009 14:49

bonjour
j'aimerais savoir si certain (e)s d'entre vous travaillent en libéral afin de profiter de votre expérience car c'est mon choix mais je ne sais pas comment m'y prendre pour démarcher.(prestation de service...)

Anne

Re: cesf en libéral

Message non lu par Anne » 25 févr. 2009 16:03

Coucou!
Je ne savait pas que des CESF pouvait travailler en libérale.Alors si tu as des infos sa m'interesse!Sur comment sa se passe, le domaine d'intervention...

dharkham

Message non lu par dharkham » 25 févr. 2009 21:02

ce sujet a déjà été abordé il y a quelques mois, tu pourras trouver les coordonnées de CESF qui exercent en libéral.
cordialement

dharkham

Message non lu par dharkham » 27 févr. 2009 14:23

en 1999, "une association réseau de travailleurs sociaux indépendants "(ARTSI)s'est donnée pour but de défendre le statut et l'excercice dans la pratique des professionnels déclarés travailleurs indépendants tels que AS, ES, CESF et conseiller du travail", l'assos a créé une charte où les adhérents s'engagent à respecter les règles déontologiques et ethiques de leur profession d'origine, à informer les particuliers qu'ils recoivent de l'existence d'un service social public et/ou institutionnel gratuit et à priviligier l'intêret du client.
ARTSI
67 bis avenue de Brancolar
Les terrasses
06100 Nice

Répondre