Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réforme Tutelle : MASP
-
cremois
Re: Réforme Tutelle : MASP
est ce que la MASP ne concerne que l'aide à la gestion de prestations ou à toute autres formes de revenus (salaire par ex...)?
-
patchoulï
est-ce que les UDAF vont avoir un surcroit d'activité selon vous , si oui quels profils professionnels vont'elles embaucher; ou bien les situations vont être réparties auprès des travailleurs sociaux déjà en poste?
De plus au sein des UDAF quel service va s'occuper de ces mesures?
merci pour vos réponses
De plus au sein des UDAF quel service va s'occuper de ces mesures?
merci pour vos réponses
-
Elo
Que les prestations sociales. ce n'est pas une mesure de protection juridique !
-
sandrine
bjr je suis délégué ds une association de tutelle dans l'oise, nous ne sommes pas mandatés pour les MASP pour l'instant et c'est le flou total. Très intéressée par les MASP je voudrais savoir pour les personnes qui travaillent au conseil général et qui vont en exercer, est ce qu'il faut etre titulariser?merci
-
Elo
Ca dépend des départements ertains vont recruter sur des postes de contractuels, d'autre il faudra avoir le concours...
-
lamoureux
bonjour a toutes e a tous
je suis cesf dans un cg
il semblerait que cela serait aux cesf de prednre en charge les masp ains les mesures d'AESF, mesures d'accompagnement en economie sociale et familaile dans le cadre de la loi du 5 mars 2007
apres pas d'autres precisions.......
bon courage a toues
je suis cesf dans un cg
il semblerait que cela serait aux cesf de prednre en charge les masp ains les mesures d'AESF, mesures d'accompagnement en economie sociale et familaile dans le cadre de la loi du 5 mars 2007
apres pas d'autres precisions.......
bon courage a toues
-
Michèle
Bonjour Ayla,
Je te contacte car cela fait maintenant un mois que je me suis installée sur Dijon et que je cherche un emploi de CESF.
En parallèle j'essaie de rencontrer des travailleurs sociaux pour parler du travail social dans le département (et notamment de la mise en place de la réforme des tutelles). Cependant, je n'arrive à avoir aucun rendez-vous. Serais-tu d'accord pour m'éclairer un peu sur tout ça ? Peut-être qu'à mon tour je pourrais t'aider pour cette dernière année de formation...
Je te remercie par avance,
A bientôt,
Michèle.
Je te contacte car cela fait maintenant un mois que je me suis installée sur Dijon et que je cherche un emploi de CESF.
En parallèle j'essaie de rencontrer des travailleurs sociaux pour parler du travail social dans le département (et notamment de la mise en place de la réforme des tutelles). Cependant, je n'arrive à avoir aucun rendez-vous. Serais-tu d'accord pour m'éclairer un peu sur tout ça ? Peut-être qu'à mon tour je pourrais t'aider pour cette dernière année de formation...
Je te remercie par avance,
A bientôt,
Michèle.
-
Ayla
Bonjour michèle,
Je veux bien t'éclairer mais dis moi comment je peux
Je peux te dire qu'il va y avoir des postes de disponibles pour les MASP Logement, ils vont embaucher 6 conseilères. Tu peux toujours adresser une lettre de motivation au président du conseil général avec CV.
Redis moi comment je peux t'aider, Y a pas de soucis.
A bientôt.
Hayla
Je veux bien t'éclairer mais dis moi comment je peux
Je peux te dire qu'il va y avoir des postes de disponibles pour les MASP Logement, ils vont embaucher 6 conseilères. Tu peux toujours adresser une lettre de motivation au président du conseil général avec CV.
Redis moi comment je peux t'aider, Y a pas de soucis.
A bientôt.
Hayla
-
delphine
bonjour,
je souhaitais avoir des précisions sur les differents niveaux de MASP.
Merci
Delphine
je souhaitais avoir des précisions sur les differents niveaux de MASP.
Merci
Delphine