bonjour à tous !
j'aimerais savoir si mon sujet d'ep peut etre valide ou pas
mon sujet est :" informer les personnes sur quel sont les démarches (aides...) pour rentrer en maison de retraire "
Est ce que cela peut etre un sujet d 'EP ou pas ? merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'ep valide ou pas?
-
ju
Re: sujet d'ep valide ou pas?
Je pense que ca peut etre une proposition de projet d'action pour ton EP. Le tout étant de démontrer que les personnes (personnes agées, familles, professionnels) sont sous informés sur la démarche à suivre pour rentrer en maison de retraite. Il faut bien justifier le problème repéré. Tu fais ou ton stage? Le clic de ton secteur n'ont rien mis en place à ce sujet ? une inscription unique pour l'entrée dans toutes les maisons de retraite du secteur ? bon courage!
-
Elo
Ca peut je pense si tu ne vas pas trop du coté social et que tu repères un besoin réel
-
lolo13
salut
le sujet que tu indique est en fait ton projet ...
Avant, il faut faire une étude qui te mènera à proposer ou non cette idée de projet.
L'étude te permet de constater une ou des problématiques de terrain, en fonction de celle ci tu formule le projet.
Qu'à tu constaté pour te conduire à ce projet?
bonne continuation
lolo, cesf
le sujet que tu indique est en fait ton projet ...
Avant, il faut faire une étude qui te mènera à proposer ou non cette idée de projet.
L'étude te permet de constater une ou des problématiques de terrain, en fonction de celle ci tu formule le projet.
Qu'à tu constaté pour te conduire à ce projet?
bonne continuation
lolo, cesf