Bonjour!
Je suis en 2eme année BTS ESF avec le CNED, j'ai pris beaucoup de retard sur tout... Je suis pas mal en panique!
Mon sujet d'EP est le réaménagement d'une salle multi-activité aux Secours Populaire!
J'ai vraiment besoin d'aide pour l'EP ( je n'en ai jamais vu en réel entier), si vous pouvez me donner des conseils,ca serait vraiment sympa.
Merci beaucoup, bon courage à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide urgent EP
-
M
Re: besoin d'aide urgent EP
bonjour, j'aide déjà deux personnes du cned pour leurs écrits, si tu veux envois moi ton travail sur mon adresse mail, je regarde et nous verrons ce que nous pouvons faire pour avancer.
Courage
Courage
-
Vaness
bonjour
je suis en 1er année j'ai choisi comme sujet de mon LP ( le sommeil chez les adoslescents car je suis assistante d'éducation dans un collège et j'ai pu remarque beaucoup de chose .
ai-je le doit de prendre ce sujet???
aider moi je sais pas comment m'y prendre.....
vanes
je suis en 1er année j'ai choisi comme sujet de mon LP ( le sommeil chez les adoslescents car je suis assistante d'éducation dans un collège et j'ai pu remarque beaucoup de chose .
ai-je le doit de prendre ce sujet???
aider moi je sais pas comment m'y prendre.....
vanes
-
sabrina
slt anna jai eu mon bts en juin dernier si tu veux je peux lire ton ep ya pas de souci
tu n'as qu'a me l'envoyer
cordialement
sabrina
tu n'as qu'a me l'envoyer
cordialement
sabrina
-
laetitia
j'ai eu mon bts l'an dernier
je peux aussi t aider pour ton ep
laisse ton adress mail
bon courage
je peux aussi t aider pour ton ep
laisse ton adress mail
bon courage
-
rachel
Salut!
Sur ce site,dans la partie "écrits" tu peux voir à quoi ressemble un EP rédigé... ça pourra peut être t'aider!
Bon courage en tous cas!
Sur ce site,dans la partie "écrits" tu peux voir à quoi ressemble un EP rédigé... ça pourra peut être t'aider!
Bon courage en tous cas!