bonjour ,
je suis en 1èere année bts esf par le cned et j'havite dans le 35 et j'aimerai savoir si vous auriez des adresses a m'indiquer où des lieux à ma recommander pour le stage de 3 semaines car je ne trouve pas je dois dit que je galère un peu !!!
merci pour votre aide
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage technique
-
marion
Re: stage technique
Salut,
concernant le stage technique tu peux faire t'es demandes dans toutes les structures avec des travailleurs sociaux type éduc spec ( IME IEM ) dans les maisons de retraites, les hopitaux (cela dit il est rare qu'il prenne des stagiaires ) pour travailler au niveau de l'équilibre alimentaire des plateaux repas servis, hygiéne du linge, accessibilité des locaux... bref il y a pas mal de sujets à trouver dans ces structures là.
Voila
concernant le stage technique tu peux faire t'es demandes dans toutes les structures avec des travailleurs sociaux type éduc spec ( IME IEM ) dans les maisons de retraites, les hopitaux (cela dit il est rare qu'il prenne des stagiaires ) pour travailler au niveau de l'équilibre alimentaire des plateaux repas servis, hygiéne du linge, accessibilité des locaux... bref il y a pas mal de sujets à trouver dans ces structures là.
Voila