Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee pr le bts esf
-
Freville
Re: lycee pr le bts esf
coucou julie
jmappelle mathilde je passe en deusieme année ds ce lycée et ds ce bts !!
la formation est assez complexe faut l'avouer
envoi moi un mail si tu veux
jmappelle mathilde je passe en deusieme année ds ce lycée et ds ce bts !!
la formation est assez complexe faut l'avouer
envoi moi un mail si tu veux
-
vincent
Re: Depoorter a Hazbrouck
bonjour a tous
moi je passe en deuxième de bts esf au lycee depoorter d'hazebrouck
j'ai lu ke le reigion y est très présente c faux et les prof sseveres ils sont pas severes ils veulent des resultats c comme tous les profs si on travaille c bien sinon ba le ton monte mé c un ycée super agréable. Nous avons une super promo
les regle sont strictes mé on sadapte
voila pe etre en septemebre au lycee depoorter a bientot
moi je passe en deuxième de bts esf au lycee depoorter d'hazebrouck
j'ai lu ke le reigion y est très présente c faux et les prof sseveres ils sont pas severes ils veulent des resultats c comme tous les profs si on travaille c bien sinon ba le ton monte mé c un ycée super agréable. Nous avons une super promo
les regle sont strictes mé on sadapte
voila pe etre en septemebre au lycee depoorter a bientot
-
Fidéline
re:depoorter à Hazebrouck
bonjour je vais etre en 1é anné bts esf à Hazebrouck je voudrai faire connaissance avec des gens de 1é ou 2é année repondez moi merci bisou
-
huger elsa
connaissez vous les lycées pour bts esf region pays de loire
pouvez vous me renseignée sur les lycée region pays de loire privé ou public merci
-
Mélodie
Salut !!
je suis actuellement au lycé privé la sagesse de valenciennes en Bac ST2S. Je souhaite m'inscrire au Bts esf dans ce lycé. Seulement j'ai des doutes, biento les portes ouvertes (14 mars pr les bts du lycé)et on m'a di qu'il y avait un entretien avec un prof. . . questions :
- est ce qu'il faut envoyer une lettre de motivation avant les portes ouvertes ?
- Quant faut il envoyer la lettre ?
- quelle genre de questions te posent ils le jour de l'entretien aux portes ouvertes ?
J'aimerais bocoup avoir des réponse, donc j'espere que tu m'accorderas du temps, ca me ferais plaisir. merciii
je suis actuellement au lycé privé la sagesse de valenciennes en Bac ST2S. Je souhaite m'inscrire au Bts esf dans ce lycé. Seulement j'ai des doutes, biento les portes ouvertes (14 mars pr les bts du lycé)et on m'a di qu'il y avait un entretien avec un prof. . . questions :
- est ce qu'il faut envoyer une lettre de motivation avant les portes ouvertes ?
- Quant faut il envoyer la lettre ?
- quelle genre de questions te posent ils le jour de l'entretien aux portes ouvertes ?
J'aimerais bocoup avoir des réponse, donc j'espere que tu m'accorderas du temps, ca me ferais plaisir. merciii
-
malika
quelqu un a deja recu une convocation pour le bts esf au lycée sainte sophie sa commence a m inquiéter !!!
-
Njoya Amang
Re: Depoorter a Hazbrouck
Madame,Monsieur Bonjours je suis Etudiant en Sciences Economiques et de Gestion à Lille 1 Villeneuve d'Ascq, et si je vous écris c'est pour savoir si il est possible de recevoir des informations concernants le BTS ESF ainsi que des informations à propos de cette formation, dans l'attente d'une réponse objective à ma demande, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
-
Mélanie
Re:
Coucou moi je vais a St sophie l'année prochaine ( à Bohain)
Pour celle que ca interesse de venir faire connaissance avant la rentrée : titefee77@hotmail.com
Bise
Pour celle que ca interesse de venir faire connaissance avant la rentrée : titefee77@hotmail.com
Bise
-
chris
bonjour,je viens de lire votre reponse a un message qui déconseillait le lycéé ste sophie !
j'ai eu moi meme des echos negatifs sur cet etablissement. j'aimerai avoir votre opinion, car j'ai une amie qui va démarrer sa formation en sept2010!
par ailleurs pouvez vous me donner un ordre d-idée du cout de cette formation, et me dire ou je êux trouver le taux de reussite!pas moyen de trouver!!
merci beaucoup!
j'ai eu moi meme des echos negatifs sur cet etablissement. j'aimerai avoir votre opinion, car j'ai une amie qui va démarrer sa formation en sept2010!
par ailleurs pouvez vous me donner un ordre d-idée du cout de cette formation, et me dire ou je êux trouver le taux de reussite!pas moyen de trouver!!
merci beaucoup!