Salut tous le monde,
je fais mon mémoire sur les vieux immigrés et je voulais savoir si une personne pourrait me vendre ou me conseiller un livre à lire sur la vieillesse en générale par forcement celle des immigrés. Vieillesse au nveau biologique, sociologique et psychologique.
Voila, je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les PA immigrées
-
Mélanie
Re: mémoire sur les PA immigrées
je fais mon mémoire sur cette population et je te conseille " RETRAITE ET VIEILLESSE DES IMMIGRÉS EN FRANCE" de Omar Samaoli...
-
Naima
Re: mémoire sur les PA immigrées
Salut Mélanie,
merci pour ta proposition mais il me semble que j'ai déjà lu ce livre. En faite moi je recherche un livre sur la vieillesse en général pas forcement celle des vieux immigrés.
Est ce que ça te dis que l'on reste en contact pour le mémoire car on fait le même!!!!
Je te remercie.
merci pour ta proposition mais il me semble que j'ai déjà lu ce livre. En faite moi je recherche un livre sur la vieillesse en général pas forcement celle des vieux immigrés.
Est ce que ça te dis que l'on reste en contact pour le mémoire car on fait le même!!!!
Je te remercie.