Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hey les cnédiennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélik

Re: hey les cnédiennes

Message non lu par Angélik » 04 mars 2009 15:00

Elodie, J'ai eu le DCESF il a deux ans.
J'avais le tarif pour les demandeurs d'emploi (environ 700 €).

Je me souviens que j'avais un tableau ou il était ecrit que plus je rendais de devoirs plus on me rembourserais en fin d'année.

AMANDINE

Message non lu par AMANDINE » 05 mars 2009 13:52

cc je prépare cesf par le cned ca serait bien qu'on s'échange les adresses msn afin qu'on puisse travailler ensemble car c'est galètre seule...ON SE SENT REJETE ;.)
ca vous dit?
BIS :bye: :bye:

élodie

Message non lu par élodie » 05 mars 2009 18:58

Salut Charlotte,
Ahh sa me rassure!lol lorsque l'on est par le cned on a l'impression que l'on est seule a être dans cette situation, il faut se serrer les coudes entre nous!
Bizz

élodie

Message non lu par élodie » 05 mars 2009 19:01

Salut Angélik
Merci pour ta réponse, malheureusement je pense que ce n'est plus d'activité et c'est bien dommage!!
Tu travailles dans quel genre de structure? bonne continuation

Angelik

Message non lu par Angelik » 06 mars 2009 08:38

Elodie

Je me souviens que tout les mois, le CNED m'envoyait un récapitulatif du nombre de devoirs envoyés et l'ANPE recevait le double.

Si le CNED conséidrait que je n'avais renvoyé assez de devoir (3 il me semble), je me faisais enguirlander !!!

Je suis responsable d'un service aide a domicile aux familles dans un CCAS. J'ai décroché ce poste avant d'avoir le DCESF. J'ai commencé en février et j'ai eu le diplome en septembre 2007.

élodie

Message non lu par élodie » 06 mars 2009 16:55

Angélik,

Je ne reçois pas de récapitulatifs, tampis. Tu as de la chance d'avoir trouvé un emploi avant même de décrocher le diplome!tu as eu le diplome du premier coup par le cned? la réussite doit-être minime quand même, je ne sais pas si j'y arriveré pour ma part. bonne continuation

Angélik

Message non lu par Angélik » 06 mars 2009 17:27

Elodie
J'ai tenté le diplome en passant par un IRTS et je me suis plantée...
J'ai galérée une année, petits boulots divers... je faisais un 30h/semaine chez le roi de la frite, puis j'ai repris le cned tout en cherchant un vrai travail...

J'ai décroché ce poste au CCAS, eu mon diplome, puis en janvier 2009 réussi le concours ASE : Que du bonheur !

C'est très dur, il faut être assidu et ne rien remettre au lendemain...bon courage.

Répondre