Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui connait le CFP Val de Sevre formation
-
Emilie
Re: qui connait le CFP Val de Sevre formation
Bonjour Marie-Christine, tu as fait cette formation l'année dernière ? Si oui peux tu m'en parler ?
-
severine
Bonjour Mélanie,
je ne sais pas si tu vas recevoir ce message mais je voudrais avoir une précision sur les stages lors de la formation en bts à st laurent, c'est bien 8 semaines et ce que je veux savoir c'est auprès de qui on doit le faire un(e) cesf sur les 8 semaines ou un travailleur social différent d'un(e) cesf?
J'ai reçu le calendrier des stages et je ne voudrais pas me planter sur les personnes à viser pour ce stage.
Cordialement.
je ne sais pas si tu vas recevoir ce message mais je voudrais avoir une précision sur les stages lors de la formation en bts à st laurent, c'est bien 8 semaines et ce que je veux savoir c'est auprès de qui on doit le faire un(e) cesf sur les 8 semaines ou un travailleur social différent d'un(e) cesf?
J'ai reçu le calendrier des stages et je ne voudrais pas me planter sur les personnes à viser pour ce stage.
Cordialement.
-
celine
Bonjour severine,
Peux-tu me donner le planning des périodes de stages?
Merci
Céline
Peux-tu me donner le planning des périodes de stages?
Merci
Céline