Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oreli

Re:

Message non lu par oreli » 03 mars 2009 10:19

bonjour elodie
je fais egalement mon memoire sur les familles monoparentales. je ne suis pas tres avancée mais il apparait que ca traitera de l'argent et du surendettement. est ce que ca te dirai qu'on echange sur le theme? je fais le DE par le cned et je me sens un peu seule dans mon trou...je te
laisse mon mail: orelileguillou@voila.fr
a bientot j'espere
oreli

adeline

Re: note de mémoire

Message non lu par adeline » 03 mars 2009 15:16

bonjour bécassine,

je suis sur le même thème de mémoire, mais je voulais savoir sur quel public s'est porté ton mémoire, sur quelle problématique, et sur quelles hypothèses. Merci d'avance.

nadia

Message non lu par nadia » 08 mars 2009 16:39

salut,
je trvaille aussi sur la prévention des expulsions.
pourrais tu me dire sur ques concepts tu as travaillé et quelle est ta problématique?
merci d'avance et bravo pour tes super notes

Amélie

Message non lu par Amélie » 09 mars 2009 12:00

bonjour o_o ,

Je suis en 3e année et me lance dans mon mémoire.. et mon sujet porte sur les jeunes en rupture familiale et l'insertion dans un logement..je pense également rencontrer mon public dans un foyer de jeunes travailleurs.

Pourrait on échanger sur ce sujet? (jai précisé mon adresse mail dans le pseudo)
De plus, je suis curieuse de connaitre tes impressions par rapport aux oraux..

Merci d'avance

Amélie

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 11 mars 2009 14:11

Pour EMILIE,

Je souhaite faire mon mémoire sur les personnes handicapées vieillissantezs, tu en est ou?

A bientôt

amandine

Message non lu par amandine » 11 mars 2009 18:29

je fait mon mémoire sur l'insertion des enfants demandeurs d'asile je vais parler de la scolarité et du rôle des parents est ce qu'on pourrait ce mettre en relation pour en discuter merci d'avance

vinson

Re:

Message non lu par vinson » 22 mars 2009 12:51

Bjr, je recherche des infos pour étayer un écrit sur "Les conséquences sur le fils de 10 ans de l'incarcération du père (10 ans)pour viols répétés sur la fille plus agée"
Peut-être pourriez-vous m'aider?
Merci
jean-marc

Paula

Message non lu par Paula » 23 mars 2009 16:12

salut lola
voilà, ton sujet m'intéresse beaucoup "largent dans le couple". est ce que tu pourrais m'envoyer des infos sur ton mémoire STP sur ptuulaki@msn.com merci beaucoup en espérant que tu vas recevoir mon mess

stephy

Message non lu par stephy » 16 avr. 2009 14:51

Bonjour,
J'ai pu constater que parmi vous tous le sujet du surendettement était assez souvent traité comme mémoire c'est pourquoi j aurais souhaité echanger avec vous mon mémoire portant sur le surendettement des familles facteur d'échec scolaire pour les enfants!!!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Steph.

aurélie

Message non lu par aurélie » 21 avr. 2009 11:32

Quand ALzheimer s'immisce dans le couple après 30 ans de vie commune
écrit 9 présentation 17 soutenance 13

Répondre