Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echange de corrigés deuxieme année bts esf
-
eve
Re: echange de corrigés deuxieme année bts esf
coucou personne n' a encore commencé la couture pour avoir le corrigé?
-
christel
Bonsoir à tous et à toutes
Trop perfectionniste, j’ai pris beaucoup de retard et je désespère face à la multitude de devoirs qu’il me reste à faire avant le 27. D’autant que je n’ai que le soir pour bosser les cours.
Bloquée sur les devoirs 1 de sciences humaines et d’espagnol (2°année),j'ai besoin de votre aide. Aussi vous serait-il possible de me faire parvenir les corrigés de ces devoirs?
Merci d’avance.
Dites-moi si vous avez besoin, je tenterai de vous aider.
Mon adresse : trusties@hotmail.fr
Trop perfectionniste, j’ai pris beaucoup de retard et je désespère face à la multitude de devoirs qu’il me reste à faire avant le 27. D’autant que je n’ai que le soir pour bosser les cours.
Bloquée sur les devoirs 1 de sciences humaines et d’espagnol (2°année),j'ai besoin de votre aide. Aussi vous serait-il possible de me faire parvenir les corrigés de ces devoirs?
Merci d’avance.
Dites-moi si vous avez besoin, je tenterai de vous aider.
Mon adresse : trusties@hotmail.fr
-
Sé
j'ai tous les corrigés de physique et moi j'en recherche d'autres, contacte moi si tu veux
-
caroline
salut a toutes et a tous,
je cherche le corrigé du devoir de scinces humaines sur "donner un sens a son travail"le 4 et le 2 " les nouvelles relation hommes femmes".
j'ai beaucoup de corrigé dans les autre matieres.
fait moi signe si vous etes intéressé!
bon courage a tout le monde
je cherche le corrigé du devoir de scinces humaines sur "donner un sens a son travail"le 4 et le 2 " les nouvelles relation hommes femmes".
j'ai beaucoup de corrigé dans les autre matieres.
fait moi signe si vous etes intéressé!
bon courage a tout le monde
-
SOUBIROU
Bonjour à tous, j'ai tous les corrigés bts esf 2ème année par le CNED sauf celui du devoi 4 d'éco gestion et le 2 d'habillememnt ameublement! Je les échange à qiconque me fait parvenir le corrigé du devoir 4 d'éco-gestion merci beaucoup bonne journée à tous
Martine: martinesoubirou@orange.fr
Martine: martinesoubirou@orange.fr
-
estellie
j'ai vu ton mail j'ai ts les corrigés en science humaine, je serai interréssée par eco dev 3, reponds moi si tuveux faire un échange
estellie
estellie
-
Raymonde
Bonjour,
Je ss intéressée par ts les corrigés.
Merci
Raymonde
Je ss intéressée par ts les corrigés.
Merci
Raymonde