Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

Re: liste des EP

Message non lu par lea » 21 févr. 2009 09:38

lily1612 , je souhaite fair mon ep sur plus d'autonomie pour les personnes aveugles dans la vie quotidienne (spécifiquement pour faire les courses) comme c'est le même public que toi même si ça fait déjà quelques années que tu as du faire le tien :) je voudrais savoir si on pouvait discuté de comment tu as abordé le public etc ?
je laisse mon adresse
lilou142752@msn.com
merci d'avance

Nadège

Message non lu par Nadège » 28 févr. 2009 22:04

bonjours,
je voudrais savoir si le tabac chez les jeunes était un bon sujet
ep

émilie

Re:

Message non lu par émilie » 01 mars 2009 16:56

je suis en première année de bts, une fille dans ma classe à proposé à nos prof si elle pouvait faire son ep sur les risques du tabac chez les jeunes et les profs ont dit que c'était une bonne idée.

en ce qui me concerne je réaliserait mon stage dans une maison de ratraitre et je devrait faire mon ep.donc si quelqu'un à fait son ep dans une maison de ratraitre ou des conseils à me donner je vous laisse mon adresse msn:
emilipatedu57@hotmail.fr

marine

Message non lu par marine » 06 mars 2009 18:28

salut,je fais mon ep sur la consommation insuffisante de fruits et légumes chez les personnes en situation de handicap menatal vivant en appartement autonome. j'aurai voulu savoir ce que tu avais trouvé comme causes au fait qu'ils ne mangent pas équilibré!voilà merci

Pauline

à l'aide

Message non lu par Pauline » 09 mars 2009 00:05

Bonjour à tous je suis en première année de bts esf et voila j'ai de grandes difficultés avec mon ep qui est " l'aménagement inadapté des logements pour les personne en situation d'handicap moteur" si quelqu'un peut m'aider qu'il me laisse sont email ou si vous pouvait me dire dans quel structure je peux faire mon stage merci d'avance. please help

alyssa

Message non lu par alyssa » 09 mars 2009 11:19

bonjour je suis actuellement en bts esf 2em année et je suis en stress total pour l'EP pourrait tu m'envoyer une copie du tien afin d'être plus aiguillé si cela ne te dérange pas?? merci

casano

Message non lu par casano » 12 mars 2009 09:47

pourriez vous me dire comment , quelles sont les demarches pour faire l'etude de projet sur votre theme , je fais actuellemnt mon stage (je suis en pemiere année BTS ESF)
dans un foyer pour adulte handicapé
merci
Valérie

aude ledrait

Message non lu par aude ledrait » 26 mars 2009 20:02

bonsoir j'ai lu votre texte etcela m'interresse beaucoup.
je suis actuellement en BTS ESF en premiére année et je doit trouver un théme d'E.P pour vendredi prochain.
je suis en stage en maison de quartier au havre et j'avais eu l'idée de faire une intervention sur l'équilibre alimentaire auprés de mére de quartier qui sont souvant isolé et seul avec leur enfants.je souhaiterai vous parlé de ce projet car avrais dire je suis un pe perdu.je vous laisse mon adresse email: zounette76@msn.com.
je vous en remercie d'avance.
Aude.

marie

Re:

Message non lu par marie » 31 mars 2009 21:12

salut, je souhaite également faire mon ep sur la gestion du budget des jeunes, je suis un peu perdu également pour l étude, qu'as tu fais pour réaliser létude, merci d'avance

laura

Message non lu par laura » 01 avr. 2009 22:05

coucou, excuse moi de te déranger je fais mon ep sur le tri des déchets dans une maison d'enfant et j'aurai bien voulu savoir les questions qu'ils t'ont posés a l'oral et comment faire mon oral??merci davance!!
salut

Répondre