Bonjour !
Je vais etre embauché dans un CHU en tant que contactuelle.
Je dois passer le concours et le réussir pour etre gardé en CDI.
On m'a dit que le conours pouvait etre n'importe quand dans un delais d'un an !
est ce que quelqu'un pourrait men dire + ? car c'est mon premier emploi et jaurais aimé quand meme travaillé suffisamment avant ce fameux concours.
Je suis egalement preneuse de tte autres infos sur les postes de contractuelle dans les CHU.
Ah oui une autre question. En tant que contractuelle quels sont les termes du contrat ? Un cdd ? mais de combien de temps généralement ?
Car je dois demenager de ma province pr gagner Paris (lieux dembauche) et jaurais souhaité etre aidé pour les frais de demenegament mais je ne sais pas si un statut de contractuelle entre dans les criteres.
Merci bcp !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date approximative concours publique hospitaliere des CESF
-
ATI
Re: date approximative concours publique hospitaliere des CESF
bonjour,
je commence un contrat de contractuelle en conseil général c'est des contrats de un an renouvelable, je pense que cela doit etre pareil car c'est la fonction publique.Pour ton concours tu peux aller sur le site de la fonction publique et dans la rubrique concours, ils y sont tous il te suffit de trouver la fiche métier qui te correspond et de l'acheter et ensuite tu as tous (epreuves, demande et depot de dossier, et regions organisatrices, etc). c'est bien complet. bonne continuation
je commence un contrat de contractuelle en conseil général c'est des contrats de un an renouvelable, je pense que cela doit etre pareil car c'est la fonction publique.Pour ton concours tu peux aller sur le site de la fonction publique et dans la rubrique concours, ils y sont tous il te suffit de trouver la fiche métier qui te correspond et de l'acheter et ensuite tu as tous (epreuves, demande et depot de dossier, et regions organisatrices, etc). c'est bien complet. bonne continuation
-
elo
Re: date approximative concours publique hospitaliere des CESF
c'est gratuit pour avoir accès aux fiches métiers et aux dates des concours