Bonjour,
je réalise mon mémoire sur l'accompagnement budgetaire, AEB et je ne trouve pas de livre ou document pour définir et décrire l'AEB dans l'accompagnement social. car j'ai bien des définitions a droite a gauche mais pour ma partie théorie je n'ai trouvé aucune bibliographie ou texte présentant l'AEB, son objectif...
Si quelqu'un peut m'aiguiller???
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire accompagnement budgetaire
-
sylvie
Re: mémoire accompagnement budgetaire
Bonjour,
j'avais réalisé mon mémoire sur ce thème, et j'ai été confrontée à la meme difficulté, je n'ai pas trouvé d'ouvrages sur ce thème. essaie de jeter un coup d'oeil sur internet par le biais de l'Unaf, de la Caf.
J'avais axé cette partie sur les entretiens avec les professionnelles qui peuvent te définir l'aeb;
Bon courage
j'avais réalisé mon mémoire sur ce thème, et j'ai été confrontée à la meme difficulté, je n'ai pas trouvé d'ouvrages sur ce thème. essaie de jeter un coup d'oeil sur internet par le biais de l'Unaf, de la Caf.
J'avais axé cette partie sur les entretiens avec les professionnelles qui peuvent te définir l'aeb;
Bon courage