Bonjour à toutes!
J'ai une quetsion qui m'obséde, est ce vrai qu'au lycée joliot curie de anterre nous evons passer al couture au diplome d'etat de cesf?
Des éléves m'ont dit ca , en savez vous plus?????
Merci a toute
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
couture au de cesf?
-
Aurélie
Re: couture au de cesf?
Salut
le diplome de conseillere est un diplome national, autrement dit les épreuves sont les mêmes dans toutes les académies.
Nanterre dépend de l'académie paris créteil versailles et croie moi il n'y a aucune épreuve de couture. D'ailleurs toutes les épreuves ont lieu à arcueil, toutes les écoles étant mélangées. Tu as d'abord une épreuve écrite en juin puis 2 soutenances (mémoire et rapport de stage) en septembre.
Voila, j'espere t'avoir un peu éclairé
le diplome de conseillere est un diplome national, autrement dit les épreuves sont les mêmes dans toutes les académies.
Nanterre dépend de l'académie paris créteil versailles et croie moi il n'y a aucune épreuve de couture. D'ailleurs toutes les épreuves ont lieu à arcueil, toutes les écoles étant mélangées. Tu as d'abord une épreuve écrite en juin puis 2 soutenances (mémoire et rapport de stage) en septembre.
Voila, j'espere t'avoir un peu éclairé