Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts montrouge
-
leila
Re: irts montrouge
merci et o niveau de l'école comment ça se passe?? les cours, les profs et le nombre d'étudiants kil prenn en ES
-
flo
ya un souci moi j'ai pas passé d'écrit !!! mais j'ai passé un oral (un avc pro et un avc psy ) mais j'aten tjr la rpse !!
-
MEL
Pour répondre à Flo et leila,
Dans ma promo, il y a 5 ans, nous étions 18 au total.
Les cours sont très bien, diversifiés et donnés par des professionnels pour la plupart.
Tu as aussi des cours en transversalité avec les ES et les AS sur le droit du travail ect..
Effectivement, on ne passe pas d'écrit!c'est normal je rassure Flo!!
Pour la réponse aux oraux la réponse c'est généralement fin mai début juin (à moins que cela est changé?) donc il va falloir t'armer de patience.
Bon courage
Dans ma promo, il y a 5 ans, nous étions 18 au total.
Les cours sont très bien, diversifiés et donnés par des professionnels pour la plupart.
Tu as aussi des cours en transversalité avec les ES et les AS sur le droit du travail ect..
Effectivement, on ne passe pas d'écrit!c'est normal je rassure Flo!!
Pour la réponse aux oraux la réponse c'est généralement fin mai début juin (à moins que cela est changé?) donc il va falloir t'armer de patience.
Bon courage
-
leila
bonjour je voudrais savoir le nombre d'heures de cours c'est-à-dire par exemple dans la semaine pour la première année d'ES l'emploi du tmps si on a des aprm de libre etc. Merci
-
lora
bonjour bonjour
je croise les doigts pour etre prise a montrouge
en attendant je viens chercher des renseignements ( je vous remercies d'avance )
j'aimerai connaitre l'emploi du temps type pour la formation D'AS en première année pour savoir , comme ci dessus si je peux envisager de continuer a travailler !!
merci
je croise les doigts pour etre prise a montrouge
en attendant je viens chercher des renseignements ( je vous remercies d'avance )
j'aimerai connaitre l'emploi du temps type pour la formation D'AS en première année pour savoir , comme ci dessus si je peux envisager de continuer a travailler !!
merci
-
Jo
concours d'E.S 2009
Bonjour à tous.
J'ai passé les oraux à Montrouge au mois de Mars dernier, pour le concours d'entrée d'éduc spé...Je voulais connaitre la date des résultats du concours 2009.
Merci
J'ai passé les oraux à Montrouge au mois de Mars dernier, pour le concours d'entrée d'éduc spé...Je voulais connaitre la date des résultats du concours 2009.
Merci
-
joelle
Avez-vous eu des infos concernant la sélection de CESF pour la rentrée 2010?
Normalement les résultats auraient du être communiquer à la fin du mois...
Normalement les résultats auraient du être communiquer à la fin du mois...
-
titi
j'ai contacté L'IRTS aujourd'hui les résultats devront nous parvenir vendredi