Bonjour a tous,
Voila, je suis en 3ème année. J'ai effectué mon stage de 3 mois dans un centre d'accueil de demandeur d'asile.
J'ai finis mon stage, et presque terminé mon rapport de stage. Petit problème : je suis suivi par ma prof de couture au lycée ... du BTS. Mis a part la forme, elle ne peut pas me corriger autrement, donc je suis un peu perdue.
Est ce que quelqu'un pourrait lire mon travail pour avoir une idée de ce que ça vaut ? Cela m'aiderais beaucoup ...
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour lire mon rapport de stage svp ...
-
MMA
Re: Besoin d'aide pour lire mon rapport de stage svp ...
Bonjour,
Si tu le souhaites, je peux lire ton rapport de stage. Je travaille dans le milieu du handicap, je connais pas vraiment ce public et les mesures et ces structures. Donc j'aurais un regard extérieur, un peu comme avoir un prof pour l'exam et te soumettre à des questions sur le sujet, soit pour completer ton écrit, soit pour te préparer à l'oral.
Si tu peux pense à le faire lire à la CESF avec qui t as effectuer ton stage.
Bon courage.
Si tu le souhaites, je peux lire ton rapport de stage. Je travaille dans le milieu du handicap, je connais pas vraiment ce public et les mesures et ces structures. Donc j'aurais un regard extérieur, un peu comme avoir un prof pour l'exam et te soumettre à des questions sur le sujet, soit pour completer ton écrit, soit pour te préparer à l'oral.
Si tu peux pense à le faire lire à la CESF avec qui t as effectuer ton stage.
Bon courage.
-
gwendoline
Je suis cesf en Conseil Général . Je peux t'aider si tu le souhaite
-
stef
je suis tout à fait d'accord pour lire ton travail. je suis CESF pro depuis 7 ans dans un CCAS. contact moi quand tu veux. Courage
-
Coralie
Bonjour, steph, vous ne m'avez pas envoyer votre adresse mail.
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
Mon adresse mail est :
coralie-r-@hotmail.fr
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
Mon adresse mail est :
coralie-r-@hotmail.fr
-
So
bonjour gwendoline,
tu es CESF au Cg et j'ai fais mon stage au CG dans le rhone. Je serai donc intéressée par ton regard de pro sur mon travail. accepterai tu de le lire? voici mon mail pour me contacter solennepitre@sfr.fr merci
tu es CESF au Cg et j'ai fais mon stage au CG dans le rhone. Je serai donc intéressée par ton regard de pro sur mon travail. accepterai tu de le lire? voici mon mail pour me contacter solennepitre@sfr.fr merci