Bonjour,
Je suis interéssée par le bts esf, je suis actuellement en alternance mais je compte changer de voie. Ce bts se fait également en alternance, et est donc rémunéré?
Il n'est pas trop tard pour être accepter, trouvez un patron etc ? :s
Merci d'avance !
Alexandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bts esf
-
Angelik
Re: Bts esf
Bonjour,
Si tu es en alternance tu es rémunérée.
C'est TRES DIFFICILE de trouver un patron...si mettre maintenant pour la rentrée de septembre, pourquoi pas...mais attention c'est le crise, le budget de toutes les structures est revu a la baisse...
Bonne chance
Si tu es en alternance tu es rémunérée.
C'est TRES DIFFICILE de trouver un patron...si mettre maintenant pour la rentrée de septembre, pourquoi pas...mais attention c'est le crise, le budget de toutes les structures est revu a la baisse...
Bonne chance
-
lomael
Re: Bts esf
coucou
en 2003 j ai souhaité reprendre mes etude en contrat de qualification et je me suis orientée vers un bts esf, tout était nickel sauf qu à la rentrée sept je me suis retrouvée sans employeur, c est vraiment difficile de trouver, pourtant j ai envoyé plus de 35 courrier.
Aujourd hui je tente toujours de faire ce bts mais par le biais du fongécif
on verra bien
bonne chance
en 2003 j ai souhaité reprendre mes etude en contrat de qualification et je me suis orientée vers un bts esf, tout était nickel sauf qu à la rentrée sept je me suis retrouvée sans employeur, c est vraiment difficile de trouver, pourtant j ai envoyé plus de 35 courrier.
Aujourd hui je tente toujours de faire ce bts mais par le biais du fongécif
on verra bien
bonne chance