Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes
-
formateur
Re: Examen 2009 BTS ESF Académie de Rennes
les ccf c'est pas que dans le public, c'est aussi dans lycée privé sous contrat.
Et pour la situation 4 du CCF, c'est soit une épreuve d'alimentation ou soit d'habillement, et ce sera "l'inverse" du tirage au sort.. si tirage au sort national = ali, le ccf situation 4 = habillement (et vice versa).
Formateur en ESF.
Et pour la situation 4 du CCF, c'est soit une épreuve d'alimentation ou soit d'habillement, et ce sera "l'inverse" du tirage au sort.. si tirage au sort national = ali, le ccf situation 4 = habillement (et vice versa).
Formateur en ESF.
-
christelle
non, desolé, les CCF ne sont pas dans tous les etablissements... dans le privé hors contrat c'est pas mis en place!!! et pas dans tous les etablissements privés sous contrat non plus!
donc, nous on attend toujours le verdict , ca devait etre aujourd hui le dernier délai mais rien encore!!!
a bientot
donc, nous on attend toujours le verdict , ca devait etre aujourd hui le dernier délai mais rien encore!!!
a bientot
-
Margot
Je suis dans le privé hors contrat et on passe pas en contrôle continu... d'après les profs on devraient être fixé d'ici la fin de la semaine
-
Mathilde
Oui on doit savoir ça vendredi au plus tard !
-
Kyara
Je suis au greta dans la région parisienne et nous aussi nous attendons avec impatience le tirage au sort!! La prof de couture pense que ce sera peut-être pour la semaine prochaine mais elle disait que d'un point de vue légal, ils doivent nous transmettre le résultat du tirage au maximum 6 semaines avant la date de l'épreuve... donc s'ils ne sont pas pressés, on peut encore attendre longtemps. J'espère seulement qu'ils se décideront avant...
-
Celine
T'es sur, qui te l'as dit, moi g appele mon academie ils ne veulent pas me dire
-
marie
le tirage au sort est effecuer aujourd'hui donc on saura la réponse lundi
-
marie
j'ai une de mes prof qui a téléphoné à l'académie
-
Mathilde
On entend des trucs différents, c'est super déstabilisant...