Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coût de la formation bts en 10 mois Val de Sèvre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cluedo

coût de la formation bts en 10 mois Val de Sèvre

Message non lu par cluedo » 27 mars 2009 11:18

Bonjour,

Je suis intéressée par le bts esf préparé en 10 mois au CFP du Val de Sèvre; mais je voudrais savoir le coût de la formation..En effet,j'ai aussi demandé un dossier au CRIFAC de Vannes qui demande 5000euros pour un an de formation...J'espère que c'est moins élevé pour le CFP.
Merci d'avance...

karine

Re: coût de la formation bts en 10 mois Val de Sèvre

Message non lu par karine » 27 mars 2009 14:28

je pense que c'est 5600€ les 10 mois de formation à vérifier leur site est www.valdesevreformation.fr
bon courage

cluedo

Message non lu par cluedo » 27 mars 2009 16:02

Je te remercie pour ton renseignement; même si j'aurai préféré que le prix soit bcp moins élevé...Si c'est vraiment 5600euros, je ne pourrai pas suivre la formation là-bas!J'ai consulté leur site internet, mais il ne mentionne pas le coût de la formation...

let

Message non lu par let » 28 mars 2009 18:35

Salut!
J'ai moi aussi retirer 1 dossier d'inscription au CRIFAC de Vannes. En effet le cout est d'environ 5000 euros pr 10 mois (pb des écoles privées...). Je ne connais pas ta situation mais si tu as plus de 26 ans & que ton expérience pro est d'au moins 3 ans, tu oeux faire une demande de chèque formation auprès du conseil régional. Il t'"offre" 3000 euros. Pr la somme restant à payer, le CRIFAC peut l'échelonner sur les 1O mois de formation. Voilà, en espérant que ces infos te servent. Contacte le C.R car en fonction de ta situation, il doit exister des exceptions...

Répondre