Je suis bénévole dans un centre social et je vais y faire mon stage au mois de mai.
J'aimerai bien trouver un thème déjà pour pouvoir potasser un peu dessus avant de commancer mon stage.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour m'aider? ou en discuter ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je ne sais pas quoi choisir comme thème d'ep ...
-
Orlane
Re: Je ne sais pas quoi choisir comme thème d'ep ...
Bonjour Delph,
ayant fait le bts esf et tous mes stages, je te conseille d'attendre d'être sur ton lieu de stage car en y étant tu verras bien un pb ou plusieurs pbs sur lesquel tu pourras travailler et ça te donnera une idée sur ton ep.
C'est pas évident de choisir comme ça sans être sur ton lieu de stage.
Bon courage.
ayant fait le bts esf et tous mes stages, je te conseille d'attendre d'être sur ton lieu de stage car en y étant tu verras bien un pb ou plusieurs pbs sur lesquel tu pourras travailler et ça te donnera une idée sur ton ep.
C'est pas évident de choisir comme ça sans être sur ton lieu de stage.
Bon courage.
-
A
Re: Je ne sais pas quoi choisir comme thème d'ep ...
Le théme de l'EP dépend d'un besoin que tu auras détecté, il me semble difficile de potaser sur un probléme qui n'existe peut etre pas.
Tu risque de faire la démarche à l'envers si tu decide de choisir un théme avant ton stage. Et surtout cela risque d'être un échec pour ton dossier puisque ton EP aura aucun "interet"
Tu risque de faire la démarche à l'envers si tu decide de choisir un théme avant ton stage. Et surtout cela risque d'être un échec pour ton dossier puisque ton EP aura aucun "interet"