Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire moyen CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

salaire moyen CESF

Message non lu par virginie » 28 mars 2009 11:34

bonjour
afin de pouvoir me situer professionnellement pourriez vous me dire combien peuvent espérer obtenir des cesf dans des structures différentes
merci

charlotte

Re: salaire moyen CESF

Message non lu par charlotte » 28 mars 2009 12:57

je bosse au pact adrim de la somme (80) en tant que conseillère habitat diplôme CESF je gagne 1200euros net

lili

Message non lu par lili » 28 mars 2009 14:03

Bonjour, je ne vais pas pouvoir te répondre Virginie, je ne suis pas encore CESF, je suis en 2 ème année, mais je cherche du travail pour cet été. Justement dans le domaine de l'habitat ou tu travailles Charlotte, et je voulais savoir si il recherchait quelqu'un pour eventuellment un remplacement pour cet été. J'habite dans l' Oise.
Merçi.

Caroline

Message non lu par Caroline » 28 mars 2009 14:21

Je te conseille d'utiliser l'outils recherche du forum, des posts similaires ont déja été postés !

charlotte

Message non lu par charlotte » 29 mars 2009 11:54

non désolé il n'y a quemoi en tant que travailleur social sur l'antenne de saitn quentine t une sur l'antenne d'amiens et on est pas remplacé pendant nos vacances

EMI

Message non lu par EMI » 29 mars 2009 16:41

SALUT? moi je suis à 1400 net avec 13 ième mois, poste asll.

Répondre