Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
-
stephanie
Re: Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
Je crois que j'ai oublié de te donner mon mail pour que tu puisses m'envoyer méthodo + consignes que l'on t'a donné. merci d'avance
stephattak@voila.fr
stephattak@voila.fr
-
clarisse
bonjour a tous
j'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient une methodo pour les pratiques pro ainsi que pour le journal d'étude clinique
il me serait egalement d'un grand secours que d'en bénéficier car mon centre de formation est lui aussi dans la panade
je remercie par avance la personne qui pourra m'aider
voici mon mail : raclisse@orange.fr
j'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient une methodo pour les pratiques pro ainsi que pour le journal d'étude clinique
il me serait egalement d'un grand secours que d'en bénéficier car mon centre de formation est lui aussi dans la panade
je remercie par avance la personne qui pourra m'aider
voici mon mail : raclisse@orange.fr
-
rachel
Salut à tous,
Je suis en première année d'ES et je dois également rédiger ce DPP et je serais trés interressée par la méthodo.
Je vous remercie d'avance
Bon courage à tous dans vos écrits!
mon mail:rachel.damiolini@hotmail.fr
Je suis en première année d'ES et je dois également rédiger ce DPP et je serais trés interressée par la méthodo.
Je vous remercie d'avance
Bon courage à tous dans vos écrits!
mon mail:rachel.damiolini@hotmail.fr
-
ANAIS
Re: Dossier DC1 Pratiques Professionnelles
BONJOUR,
La méthodologie sur le dossierde pratique professionnel m'interesse. Pourriez vous Me l'envoyer svp ?
Merci
minouchka1989@hotmail.com
La méthodologie sur le dossierde pratique professionnel m'interesse. Pourriez vous Me l'envoyer svp ?
Merci
minouchka1989@hotmail.com
-
Naow
serait t-il possible d'avoir aussi ce doc svp je suis en détresse par rapport au journal d'étude clinique
merci;
adresse : kajol2910@hotmail.fr
merci;
adresse : kajol2910@hotmail.fr
-
clarisse
bonjour elo
je suis actuellement en seconde année a l'EFPP et nous avons des methodo sur les pratiques pro ainsi que le journal clinique qui nous laissent mes collègues et moi un peu sur la paille
si nous pouvions bénéficier de celles proposées par ton centre de formation , nous t'en serions tous tres reconnaissants
en te remerciant par avance
clarisse
raclisse@orange.fr
je suis actuellement en seconde année a l'EFPP et nous avons des methodo sur les pratiques pro ainsi que le journal clinique qui nous laissent mes collègues et moi un peu sur la paille
si nous pouvions bénéficier de celles proposées par ton centre de formation , nous t'en serions tous tres reconnaissants
en te remerciant par avance
clarisse
raclisse@orange.fr
-
sophie
ha que voili un post qui m'interesse !!
je suis en 1ère année et plongée en plein dans ce dossier de pratique professionnel . Mais
franchement, j'ai vraiment du mal à le comprendre.
Alors si quelqu'un pouvait me faire parvenir cette méthodologie et les consignes, ce serait vraiment super sympa.
merci d'avance
et courage tout le monde !
je suis en 1ère année et plongée en plein dans ce dossier de pratique professionnel . Mais
franchement, j'ai vraiment du mal à le comprendre.
Alors si quelqu'un pouvait me faire parvenir cette méthodologie et les consignes, ce serait vraiment super sympa.
merci d'avance
et courage tout le monde !
-
Pauline
Bonjour à tous!
Je suis moi aussi plongée dans ce Dossier de Pratiques Professionnelles, et c'est un vrai casse-tête!! Mon institut de formation est un peu paumé quant à cet écrit, du coup je ne sais pas du tout à quoi ca ressemble, ce que l'on attend de moi! Je serais très intéressée pour lire les différents documents que vous pouvez m'envoyer sur ce maudit DPP!! Mon adresse mail est Paulineboheme@hotmail.fr , méthodos ou exemples de DPP, tout sera le bienvenu!
Merci d'avance!
Je suis moi aussi plongée dans ce Dossier de Pratiques Professionnelles, et c'est un vrai casse-tête!! Mon institut de formation est un peu paumé quant à cet écrit, du coup je ne sais pas du tout à quoi ca ressemble, ce que l'on attend de moi! Je serais très intéressée pour lire les différents documents que vous pouvez m'envoyer sur ce maudit DPP!! Mon adresse mail est Paulineboheme@hotmail.fr , méthodos ou exemples de DPP, tout sera le bienvenu!
Merci d'avance!
-
lilitoune
Et une de plus !!!
J'aimerais également beaucoup pouvoir jetter un petit coup d'oeuil à ta méthodo
cruchotte75@hotmail.com
Merci d'avance et bon courage à tous
J'aimerais également beaucoup pouvoir jetter un petit coup d'oeuil à ta méthodo
cruchotte75@hotmail.com
Merci d'avance et bon courage à tous
-
nanouche
bonjour, si c'est possible j'aimerais aussi faire partie de ce qui jette un coup d'oeil à ta méthodo!
tortologue@hotmail.fr
merci
tortologue@hotmail.fr
merci