Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche sujet DE CESF 2007

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: recherche sujet DE CESF 2007

Message non lu par Anne » 20 juin 2008 12:43

Bonjour,
Je vais faire dans l'originalité, mais est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le corrigé du devoir sur la parentalité de 2007;
Merci d'avance.

caro

Message non lu par caro » 13 juil. 2008 16:21

Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet et le corrigé du devoir 2007. merci beaucoup d'avance

caro

Message non lu par caro » 13 juil. 2008 16:22

dsl je laisse mon adresse c'est plus facile lol
caromars@laposte.net
merci

Sara

Message non lu par Sara » 19 sept. 2008 12:25

Bonjour à toutes!

L'une d'entre vous pourrait-elle m'adresser le corrigé du DAS sur la parentalité ou tout autre corrigé cela m'intéresse beaucoup.

Voici mon mail :

nube94@gmail.com

Merci d'avance !

Caroline

Message non lu par Caroline » 29 sept. 2008 16:57

Salut, je suis actuellement en formation en 3ème année ESF et j'aurais souhaitée avoir le sujet de cette année ainsi que son corrigé. Peut tu me les envoyer STP. Merci d'avance

celine

Message non lu par celine » 11 oct. 2008 15:37

bonjour
je serais interessée sur les sujets et corrigés des devoirs d'asi déjà tomber pour m'entraîner.Je prépare le cesf par le CNED.
merci
celine_nouvellon@yahoo.fr

céline 38

Message non lu par céline 38 » 02 mars 2009 10:25

coucou !

je suis en train d'étudier le thème de la parentalité et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le devoir et le corrigé à l'adresse suivante :
celine_nouvellon@yahoo.fr
merci beaucoup et bonne journée
céline

louloune

Message non lu par louloune » 22 mars 2009 18:54

Salut à tous

le corrigé est tres convoité je vois; et moi aussi, je souhaite reçevoir ce trésor tant convoité. En effet, il est très difficile d'obtenir un corrigé! Je vous remercie...
Si vous voulez échanger des informations, je suis partante
mon adresse: irys50@msn.com
pour info, je passe mon DE cette année (2009). ;) ;)

Céline

Message non lu par Céline » 29 mars 2009 19:18

bonjour,

Je suis également intéressée par la correction du DAS sur la parentalité de la session 2007.
J'ai déjà le sujet.
merci beaucoup

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 11 avr. 2009 12:29

Bonjour à toutes et à tous!

Quelqu'un parmi cette chaîne pourrait me transmettre la correction du sujet sur la parentalité de 2007 svp?

charlotte_brabant@yahoo.fr

Je passe le DE cette année et nous sommes en entraînement pour l'écrit donc j'aimerais travailler les sujets tombés les années précédentes.

MERCI beaucoup pour votre solidarité!

Répondre