Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IFRASS Toulouse
-
audrey
Re: Oral IFRASS Toulouse
j'imagine ke tt le monde pense bcp à cé résultats ki approchent à grd pas... en ce ki me concerne, ça me hante, je stressssseeeee
-
Marine
coucou tout le monde!
Vous êtes vraiment sur que les résultats sont début avril, car pour ma part mon oral se déroule le 1er avril dans l'après-midi. si vous pouviez me renseigner? merci d'avance!
Vous êtes vraiment sur que les résultats sont début avril, car pour ma part mon oral se déroule le 1er avril dans l'après-midi. si vous pouviez me renseigner? merci d'avance!
-
Audrey
comment cela se fait ke cé ke l'aprem, pr ma part, c'était tte la journée... Ils ont dit début avril mais pas de date dc ça doit être ds la quinzaine du mois à mon avis...
-
Néné
Je viens d'appeler l'école et les résultats seront soit le 2, soit le 3 avril sur internet (www.ifrass.net), et on recevra un courrier la semaine d'après...
A cette heure là, la semaine prochaine, nous serons fixés...
A cette heure là, la semaine prochaine, nous serons fixés...
-
Marine
Merci a Audrey et Néné pour vous réponses. Je suis convoquée a 13h15 et ils disent que les épreuves vont duraient environ 4h30!
En tout cas bon courage a tous pour l'attente des résultats!
En tout cas bon courage a tous pour l'attente des résultats!
-
Néné
Marine, c'est bien éduc spé ke tu passes car d'après une étudiante de l'ifrass, les oraux concernant ce concours serait terminé....
-
Aurélien
Bonjour tt le monde,
est ce ke kelkun sait juska combien ils st allés chercher des candidats sur la liste d'attente, l'année dernière, pour la formation 3 ans ES ???
Je vous remercie d'avance...
Bon courage à tous !!!
est ce ke kelkun sait juska combien ils st allés chercher des candidats sur la liste d'attente, l'année dernière, pour la formation 3 ans ES ???
Je vous remercie d'avance...
Bon courage à tous !!!
-
Kalou
Moi aussi je suis comme Néné, je ne comprends pas, je croyais que tous les oraux d'educ spé étaient passés...
Désolé Aurélien, je ne sais pas combien de candidats sur la liste d'attente ils ont pris l'an dernier.
Désolé Aurélien, je ne sais pas combien de candidats sur la liste d'attente ils ont pris l'an dernier.