Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de Stage 3 année CESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Rapport de Stage 3 année CESF CNED

Message non lu par élodie » 31 mars 2009 14:56

Bonjour tout le monde,

j'ai du mal à comprendre certaines choses concernat le RS.
Etant par le CNED, les tuteurs m'ont dit qu'il falait faire 3 sou-parties seulement pour chaque grande partie. j'ai consulté d'autre RS de personnes n'étant pas au cned et ils en font plus que sa. Si cette présentation est commune seulement aux étudients du cned, je ne pense pas que cela soit une bonne chose. Faut-il obligatoirement mettre en troisième sous-partie de la partie 1,les orientations politiques, sociales de notre structure d'étude??? ou est-ce seulement pour le devoir 1???je vous remercie d'avance pour vos réponses et bon courage à tous!!

géraldine

Re: Rapport de Stage 3 année CESF CNED

Message non lu par géraldine » 31 mars 2009 18:17

Salut élodie,
D'abord, c'est normal que tu te poses pleins de questions!!! Tu es sur la bonne voie!!!!
J'ai eu le DE l'année dernière et à mon avis il n'y a pas de restriction par rapport aux nombres de sous partie. Tu peux mettre aussi des sous sous partie (Ex: 1.1.2.blabla).Dans ma 2ième partie j'avais 8 sous partie!
Après, les informations sont souvent differentes d'1 formateur à l'autre. Mais normalement Tu dois avoir 3grandes partie : 1. ta structure; 2;la cesf dans la structure; 3. ton implication (tu peux mettre des titres + original!).Après, les titres et le nombres de sous partie ça dépend des structures. N'oublie pa que c'est ton RS et que c'est toi qui va le défendre! Il faut que tu t'y retrouve dedans! Tant que tu sais justifier tes choix, c'est l'essentiel! J'espère que j'ai répondu à tes questions. Bon aprem et Bon courage!!!

Répondre