Bonjour
Mon ep porte sur l'hygiène lors de la préparation des denrées alimentaires (repas) j'effectue la formation des professionnels (équipe éducative) est ce que la Tesf peut se charger de cette formation, est ce que c'est dans ses compétences??
Trouvez vous pertinent de former l'équipe éducative à cela?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP: TESF peut former sur l'hygiène??
-
ananda
Re: EP: TESF peut former sur l'hygiène??
bien sur que cette formation est pertinente
Former sur ce theme technique de la VQ fait partie des compétences de la TESF
Je ne sais pas à quelle structure l'action est destinée mais elle devra être tres approfondie
En effet, l'équipe éducative doit être à meme de répondre à TOUTES les questions de ceux à qui ils vont enseigner
Former sur ce theme technique de la VQ fait partie des compétences de la TESF
Je ne sais pas à quelle structure l'action est destinée mais elle devra être tres approfondie
En effet, l'équipe éducative doit être à meme de répondre à TOUTES les questions de ceux à qui ils vont enseigner
-
marie
que veut dire technique de la VQ?? je forme l'équipe éducative d'un accueil de jour pour des personnes SDF car ils proposent un repas dans des conditions d'hygiène déplorables. je veux les former pour qu'ils l'appliquent eux même. Merci
-
marion
ayant fait un stage dans un fjt jai remarque un pb d'hygiennne de certains residents ainsi je souhaiterais faire mon ep sur ce sujet qu'en pensez vous???? est ce de la fonction de tesf????? Ou trouver des infos sur le sujet???? je vous remerci pr votre reponse.