Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convention Collective d' Habitat Humanisme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martinemarie

Convention Collective d' Habitat Humanisme

Message non lu par martinemarie » 14 mars 2008 12:32

qui peut me donner le non et le numéro de la convention collective d'Habitat Humaisme

d'avance merci

Lily

Re: Convention Collective d' Habitat Humanisme

Message non lu par Lily » 28 mars 2008 19:44

Bonjour,

Il s'agit de la convention collective du Pact ARIM, normalement tu peux la consulter sur le site de Légifrance.

Bonne recherche :-)

Sateene

Message non lu par Sateene » 17 oct. 2008 22:12

Bonjour

je découvre votre message tardivement mais chacune des entités d'habitat et humanisme et selon le contrat de travail la convention collective sera différente
au poste où je suis je dépend de la promotion construction c différent

j'espère que vous avez pu trouver votre réponse depuis

cerise

Message non lu par cerise » 01 avr. 2009 22:14

bonjour, pouvez vous me donner des renseignements sur cette convention à savor le salaire d'une assistante sociale, les vacances?
merci par avance j'arrive pas à trouver

Sateene

Message non lu par Sateene » 02 avr. 2009 08:33

Une convention collective ne fixe pas un salaire elle fixe les règles d'un emploi d'une catégorie

Dans tous les cas redardez d'abord votre bulletin de salaire pour connaître la convention appliquée

Chacun est différent selon l'association

Si vous souhaitez avoir la convetion vous pouvez la trouver sur internet mais aussi à l'association qui a l'obligation de la mettre à disposition de tous

Répondre