Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cdd a l'urssaf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zozo

Re: cdd a l'urssaf

Message non lu par zozo » 27 mars 2009 19:20

bonjour a tous et bonjour celine
céline je pense que tu es tombée sur la bonne période car tu as vraiment acquis je pense une solide expérience et je te souhaite bonne continuation.
en ce qui me concerne je viens de réussir les tests pour la saisie des due et j'en suis très fier car apparemment apres on devra accomplir d'autres taches au fur et à mesure du cdd qui est renouvelable 1 fois soit 5mois et demi.
par contre je voulais vous demander si déjà l'un de vous a eu l'opportunité d'avoir un cdi par la suite ce que je souhaiterais sachant que j'ai un niveau bac et j'aimerais vraiment continuer à travailler à l'urssaf.
merci pour vos réponses!!!

caco

Re: urssaf

Message non lu par caco » 03 avr. 2009 17:14

bonjour a tous

je viens d accepter un cdd de 3 mois renouvelable 1 fois à l urssaf pour un poste de teleconseillere et administratif.

connaissez vous ces postes? on m a dit qu il y avait un concours en fin de cdd pour obtenir un cdi, quelcun connait il les epreuves?

Par avance merci

sydney

Re: urssaf

Message non lu par sydney » 08 avr. 2009 22:27

slt caco,

Je voulais savoir commment t'a eu ce poste? car moi je dois passer des tests pour un poste de téléopératrice à l'Urssaf de paris.
si t'as des infos sur les tests, j'attend ta réponse avec impatience

Merci

sd

salut

Message non lu par sd » 25 avr. 2009 10:44

salut, je bosse actuellement à l'urssaf de paris justement pour un contrat cdd qui se termine le 29.

L'ambiance est sympa, le travail que j'effectue agent administratif est facile suffit de se concentrer.

Pour le recrutement des téléopérateur(trice):

Les tests sont des maths problème a résoudre calcul division etc.

Ensuite tu passes l'entretien oral

Il faut avoir minimum bac+2 pour postuler pour un cdi.

adrien

Message non lu par adrien » 10 juin 2009 12:11

J'ai un entretien bientot pour un CDI en tant que gestionnaire du recouvrement et j'aurai aimé savoir quelles sont les questions qui peuvent nous poser et si il y a donc un texte à taper?
Merci pour vos réponses

samira

Message non lu par samira » 12 juin 2009 12:59

salut à tous!!
on m'a dit que l'urssaf recrutait en ce moment...
je voudrais savoir si quelqu'un aurait une adresse à me donner pour pouvoir postuler à cet organisme... j'habite en RP.
je travaille actuellement pour le garp (pole emploi aujourd'hui) et mon contrat se termine à la fin de l'été...
Merci d'avance!

delphine

Message non lu par delphine » 13 août 2009 23:23

bonjour,
j'ai une question je suis interesse pour postuler a l urssaf
en qualites de teleoperatrice ou agent de saisie mais je n ai que le bep vente action marchande
est ce possible a votre avis?

delphine

Message non lu par delphine » 13 août 2009 23:26

bonjour,
j'ai une question je suis interesse pour postuler a l urssaf
en qualites de teleoperatrice ou agent de saisie mais je n ai que le bep vente action marchande
est ce possible a votre avis?

naimouche

Message non lu par naimouche » 14 août 2009 13:23

Deja il faut avoir minimum bac même pour un cdd, après pour un cdi ben c est bac+2 minimum+ test comme l'ont dit plus haut.

Pour postuler suffit d'écrire à l'urssaf du département que tu veux, en candidature spontané pour un poste d'agent administratif,

samira

Message non lu par samira » 14 août 2009 18:33

Merci naimouche pour ta réponse, dis moi tu travailles à l'urssaf? aurais tu l'adresse de l'urssaf de cergy??
Merci d'avance!

Répondre