Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help! EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amy

Help! EP

Message non lu par Amy » 04 avr. 2009 08:37

Bonjour le sujet de mon EP est l'équilibre alimentaire des bénéficiaires de l'épicerie sociale, suite aux observations j'ai pratiqué des entretiens mais comment utiliser ces renseignements ? je suis inscrite au cned et j'ai lu leurs livres mais ils ne m'aident pas. Merci de m'éclairer.

Coralie

Re: Help! EP

Message non lu par Coralie » 04 avr. 2009 23:54

Bonjour,

Je suis en 3ème année. Ce sont des entretiens de pré enquête ? ou bien d'enquete ? Il faut que tu analyse tes résultats. J'ai eu 16 à l'EP l'année derniere (l'alimentation de la PA). Je veux bien jeter un coup d'oeil a ton travail et t'orienter un peu. Tu peux m'envoyer ton travail si tu le souhaites.

Bon courage !

Sandie

Re: Help! EP

Message non lu par Sandie » 05 avr. 2009 10:18

Pour t'aider utilise la méthodologie de projet!! Elle fait refflechir à toutes les étapes.
C'est cette méthodologie qui doit ressortir dans ton écrit de toute façon

Répondre