Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de bts esf. J'ai été admise dans une école en 3ème année en ile de France. Je recherche activement un stage dans toute la France. Mais cela n'est pas chose facile. La nouvelle réforme est passée et il est demandé de faire un stage de 16 semaines (ne vous inquiétez pas, c'est non rémunéré car c'est 2 fois 8 semaines) auprès d'une cesf ayant suivi une formation pour accueillir des stagiaires. Ce stage s'étalera de novembre 2009 à avril 2010. Ma recherche me paraît difficile. Aussi si vous avez la moindre petite piste n'hésitez pas à me laisser un message (terredepaix@hotmail.com).
Cordialement
Eléo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiante recherche stage 3ème année
-
...
Re: étudiante recherche stage 3ème année
bonjour,
tu as été acceptée a quelle ecole??
cordialement
tu as été acceptée a quelle ecole??
cordialement
-
chrystelle
moi je peut te donner une piste pour un satge en caf ou je réalise le mien actuellement mais c'est a dunkerque. Il ne semble pas réfractaire a l'idée de prendre quelqu'un en stage pendant 14 semaines.
Moi g été suivi par deux CESF qui sont a 3/4 temps et je trouve ca encore plus interessant d'avoir plusieurs points de vues et de voir des pratiques différentes. si ca t'interesse fais moi signe
Moi g été suivi par deux CESF qui sont a 3/4 temps et je trouve ca encore plus interessant d'avoir plusieurs points de vues et de voir des pratiques différentes. si ca t'interesse fais moi signe
-
francoiz
je réside en martinique et souhaite poursuivre mè étude o lycée jack coeur decesf jsui ala recherche d'un stag soi a la caf dan un ccas ou une association d'insertion et accoimpagnement des jeunes. pouvez vous médé pck lè 8000km ki sépare la france de la martinik mempèch de me rendr sur place et de chercher
-
Eléo
Merci chrystelle de m'avoir répondu. Oui je suis intéressée mais je n'ai pas ton adresse pour t'envoyer mon CV. Je te donne mon adresse e-mail : eleonorelp@gmail.com
J'espère à très bientôt
Eléonore
J'espère à très bientôt
Eléonore
-
delphine
bonjour
je recherche une conseillère qui travaille en FJT (92 94 75) je recherche un stage de 3mois pr 09-010 pour la 3ème année.
si vous pouvez me contacter jai laissé mon mail.
merci
delphine
je recherche une conseillère qui travaille en FJT (92 94 75) je recherche un stage de 3mois pr 09-010 pour la 3ème année.
si vous pouvez me contacter jai laissé mon mail.
merci
delphine
-
Johanna
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage pour la troisième année de conseillère de 4 mois (novembre-février)! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!! Je recherche partout en France, plutôt dans l'ouest, dans n'importe quel structure !
Merci d'avance
Cordialement
Johanna
Je suis à la recherche d'un stage pour la troisième année de conseillère de 4 mois (novembre-février)! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!! Je recherche partout en France, plutôt dans l'ouest, dans n'importe quel structure !
Merci d'avance
Cordialement
Johanna