Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF dans un CHU pour femmes enceintes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Recherche CESF dans un CHU pour femmes enceintes

Message non lu par Céline » 07 avr. 2009 17:36

Bonjour

je réalise mon mémoire sur les jeunes femmes enceintes en situation de précarité et de rupture familiale.

N'arrivant pas à rencontrer de profesionnel en Centre d'Hebergement en Urgence pour femmes enceintes, j'aimerai savoir si une CESF travaillant dans ce type de structure, puisse répondre à certaines questions.

Je vous remercie et j'attends votre réponse avec impatience.

A.

Re: Recherche CESF dans un CHU pour femmes enceintes

Message non lu par A. » 07 avr. 2009 18:24

Salut Celine.

Désolée je ne peut pas t'aider. Cependant les CHU ce sont les "Centre Hosiptalier Universitaire". Les cnetres dont tu parles ce sont les CHRS je pense (Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale) ou peut etre les centres maternelles mais je ne sais pas si ils font de l'urgence.

Céline

Re: Recherche CESF dans un CHU pour femmes enceintes

Message non lu par Céline » 07 avr. 2009 19:33

Ok merci pour l'information, je pensais que ce terme existait.

En fait oui je recherche une CESF dans certaines structures comme des foyers de vie qui acceuillent des femmes enceintes en difficultés.

Merci à vous

Répondre