Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rech devis entreprise nettoyage
-
madjy
Re: Rech devis entreprise nettoyage
ré salut a tout les gents du forum
toujours a la recherche de devis et de contrat pour une entreprise de nettoyage
svp ne gardez pas tout pour vous c'est un furum d'echange
alors pour les personnes qui aurai des renseignements sympa et très
reconnaissante.
madjy@free.fr
toujours a la recherche de devis et de contrat pour une entreprise de nettoyage
svp ne gardez pas tout pour vous c'est un furum d'echange
alors pour les personnes qui aurai des renseignements sympa et très
reconnaissante.
madjy@free.fr
-
houda
Bonjour à tous,
je suis dans la même situation que vous, je n'arrive pas à obtenir un modéle de devis, pourriez vous m'aider s'il vous plait, je suis trés motivée et je vous serais trés reconnaissante..
mon mail abidhouda@hotmail.com
je suis dans la même situation que vous, je n'arrive pas à obtenir un modéle de devis, pourriez vous m'aider s'il vous plait, je suis trés motivée et je vous serais trés reconnaissante..
mon mail abidhouda@hotmail.com
-
ABID
Bonjour,
je vous serais trés trés reconnaissante de me faire parvenir un modéle de devis, je suis en cours de création d'une entreprise de nettoyage, votre aide me sera trés précieuse..
merci d'avance
houda
je vous serais trés trés reconnaissante de me faire parvenir un modéle de devis, je suis en cours de création d'une entreprise de nettoyage, votre aide me sera trés précieuse..
merci d'avance
houda
-
Khamassi
Pourriez-vous m'envoyer des modeles de devis car j'ai l'intension d'ouvrir ma boite.
Pourriez vous me dire aussi quel est le tarif de l'offre faite aux clients (minimum tarif)?
Merci.
Pourriez vous me dire aussi quel est le tarif de l'offre faite aux clients (minimum tarif)?
Merci.
-
aoudou
MR bonsoir je serais vraiment intéresse par vos exemplaire de devis suis entrent de monté une société de nettoyage.cordialement et compte sur votre bonne compréhension.
aoudou
aoudou
-
MR AOUDOU
MR bonsoir j aimerais vraiment avoir vos 4 devis de boites différent si cela vous dérangerais pas.j'ai besoin pour mon business plan.merci de votre bonne compréhension. cordialement mon
mail naparo@yahoo.fr
mail naparo@yahoo.fr
-
WAEL
bonsoir ,je suis en phase final de creation d une entreprise de nettoyage ;et je voudrai avoir des devis svp pour me ne pas se tromper merci
-
NB
Bonjour,
je vois que plusieures personnes sont ou ont été dans la mm situation que moi aujourd hui,j'ai aussi créer ma boite et je souhaite évaluer le prix d un travail que l on me donne à faire sur un immeuble.
SVP si qqun a réussi et je l'espère pour vous, à avoir ces fameux devis que je n'arrive moi aussi à avoir par des entreprises, je vous remercie pour le coup de pouce.
A bientôt - NB
je vois que plusieures personnes sont ou ont été dans la mm situation que moi aujourd hui,j'ai aussi créer ma boite et je souhaite évaluer le prix d un travail que l on me donne à faire sur un immeuble.
SVP si qqun a réussi et je l'espère pour vous, à avoir ces fameux devis que je n'arrive moi aussi à avoir par des entreprises, je vous remercie pour le coup de pouce.
A bientôt - NB
-
lefebvre
bonjour à tt le monde,
prét à créer une entreprise de nettoyage,je recherche des conseils et des exemples de devis si c'est possible.
merci d'avance.
cordialement.
prét à créer une entreprise de nettoyage,je recherche des conseils et des exemples de devis si c'est possible.
merci d'avance.
cordialement.
-
zilaine
J'ai également créer une société de nettoyage et sincèrement c'est la croix et la banière pour avoir approximativement les tarifs... j'ai été voir toutes les administrations chambre des métiers, commerce, syndicats des métiers de nettoyage syndicat hoteliers.... Ecoutez apparement un autre buisness s'ouvre c'est de dénicher des devis et les revendre...lool a contrairement à ce qu'elle peut avancer comme connerie Angelic (je suis désoler de te dire ça) mais les devis c pas si simple et oui même en contactant des sociétés parcequ'il faut être crédible quand il demande à voir ta surface et demande des renseignement plus précis donc tu ne peux pas mentir j'ai même essayer d'en acheter via un site qui envoie 5 devis à la fois en me faisant passer pour une société cliente. Voilà donc c'est la mouise loool je vous tiendrait au courant dès que j'ai quelque chose je pense que je vais pas tarder à avoir des prix...