Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur le départ en vacances des familles monoparentales
-
Soizic
Re: memoire sur le départ en vacances des familles monoparentales
Bonjour Audrey et gajami,
Comme vous pouvez le voir, c'est moi même qui est émis le premier message en 2005.
Je peux donc à mon tour vous aider dans votre démarche de mémoire.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail, ce sera avec plaisir que j'essayerais de vous aider.
A bientot
Soizic
Comme vous pouvez le voir, c'est moi même qui est émis le premier message en 2005.
Je peux donc à mon tour vous aider dans votre démarche de mémoire.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail, ce sera avec plaisir que j'essayerais de vous aider.
A bientot
Soizic
-
virginie
bonjour à toutes,
je fais aussi un mémoire sur les aides aux vacances.
il y a aucun problème pour échanger
à bientôt
Virginie
je fais aussi un mémoire sur les aides aux vacances.
il y a aucun problème pour échanger
à bientôt
Virginie
-
gajami
bonjour soizic
je te remercie pour ton l'aide que tu pourras m'apporter. Je souhaiterais tout d'abord savoir quelles ont été tes lectures. Si cela ne te déranges pas j'aimerais beaucoup lire ton mémoire pour me donner une idée de la trame
je te remercie par avance
ps bonne année a tous
gajami
je te remercie pour ton l'aide que tu pourras m'apporter. Je souhaiterais tout d'abord savoir quelles ont été tes lectures. Si cela ne te déranges pas j'aimerais beaucoup lire ton mémoire pour me donner une idée de la trame
je te remercie par avance
ps bonne année a tous
gajami
-
CC
bonjour à toute, moi aussi je fais mon mémoire sur l'insertion des familles précaires par les vacances, je veux bien echanger avec vous, qu'on se donne nos pistes de refelxion, bon courage à toute.
-
Muriel
Le sujet de mon memoire tourne aussi autour de ce genre de questionnement . J'ai un peu de mal à decider d'un sujet precis entre vacances et insertion, famille, precarité, j'avoue q ce n'est pas encore bien claire en pourtant ça commence à urger. Avez vous des biblio et pourquoi pas vos propre mémoires afin de m'oreinter et me faire avancer Merci par Avance MUR
-
marion
moi aussi mon mémoire est sur les vacances mais avec comme public les personne en situation de précarité.
J'ai trouvé un rapport du Ministère de l'équipement, des transports et du logement: les vacances facteur d'insertion sociale il date de 1988
J'espère que cela t'aidera
Marion
J'ai trouvé un rapport du Ministère de l'équipement, des transports et du logement: les vacances facteur d'insertion sociale il date de 1988
J'espère que cela t'aidera
Marion
-
marion
bonjour à tous !
Je fais également mon mémoire sur ce sujet, mais plus particulièrement avec les personnes en précarité.
Je m'intéresse aux freins sociaux et personnels du départ en vacances.
Si vous souhaitez me contacter pour échanger, mon mail : norbert232@hotmail.fr
Je fais également mon mémoire sur ce sujet, mais plus particulièrement avec les personnes en précarité.
Je m'intéresse aux freins sociaux et personnels du départ en vacances.
Si vous souhaitez me contacter pour échanger, mon mail : norbert232@hotmail.fr
-
ludivine
Re: memoire sur le départ en vacances
bonjour à toutes,
Je fais également mon mémoire sur les vacances pour des familles en situation de précarité éco et ou sociale. J'ai orienté l'hypothèse sur l'appropriation du projet de vacances familiales. Pas de problèmes pour échanger. Bon courage à toutes
Je fais également mon mémoire sur les vacances pour des familles en situation de précarité éco et ou sociale. J'ai orienté l'hypothèse sur l'appropriation du projet de vacances familiales. Pas de problèmes pour échanger. Bon courage à toutes
-
Juju
bonjour,
je souhaite également faire mon mémoire sur le départ en vacances des familles monoparentales
pouvez vous m'indiquer des ouvrages qui traîtent ce sujet??
merci
Bon courage à tous!!
je souhaite également faire mon mémoire sur le départ en vacances des familles monoparentales
pouvez vous m'indiquer des ouvrages qui traîtent ce sujet??
merci
Bon courage à tous!!
-
juju
Bonjour Soizic,
tout comme toi je souhaite réaliser mon mémoire sur les vacances de familles monoparentales précaires.
je voulais savoir s'il était possible de lire ton mémoire pour me faire une idée????
a bientot
tout comme toi je souhaite réaliser mon mémoire sur les vacances de familles monoparentales précaires.
je voulais savoir s'il était possible de lire ton mémoire pour me faire une idée????
a bientot