Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S à Lorient

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

BTS SP3S à Lorient

Message non lu par Pauline » 08 avr. 2009 17:39

Bonjour !
Je voudrais integrer en juillet 2009 un BTS SP3S au CRIFAC de Lorient. J'aimerais discuter avec des personnes qui suivent également ce BTS et vous demander de l'aide ! :o(
Je dois rencontrer des administratifs de la Protection Sociale mais ne sais pas du tout vers qui me tourner.
Merci de vos réponses. A bientôt.

magali

Re: BTS SP3S à Lorient

Message non lu par magali » 17 nov. 2009 11:14

es-tu au crifac à lorient,moi je dois y aller en 2010.Je cherche quelqu'un qui y est pour en savoir un peu plus.

Laure

Message non lu par Laure » 20 nov. 2009 10:20

Bonjour,

Je suis en BTS ESF au Crifac de Lorient. Je te conseille de contacter le secrétariat et de laisser tes coordonnées pour faire suivre à la classe. Sinon, va directement à la pause de midi.
Bonne continuation.

tissame

Message non lu par tissame » 16 janv. 2010 20:08

Bonjour,
Je suis intéréssé par le bts sp3s et voudrais en savoir plus sur le centre crifac lorient.ES que c'est un bts en alternance?

mannaig

Message non lu par mannaig » 12 sept. 2010 17:11

bonjours,
je voudrait savoir si le bts sp3s au crifac de lorient était en alternance?? merci

Répondre