Bonjours à tous, je fais mon EP, dans un CPH qui accueil des réfugiés politiques. Je suis en train de bien avancer malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'observer assez les résidents de la structure...
Ce qui je voudrais vraiment savoir c'est cette histoire de PECULE. Je suis pas très au point la dessus... Qui finance ces pécules exacement? Sur quels principes finance t-on ces pécules? Quelles sont les condidions pour l'obtenir? Jusqu'a quand l'obtiennent-il?
Enfin voilà, ce genre de questions, si quelqu'un pouvais me répondre ce serait génaile! J'ai du mal à trouver des informations fiables sur le net!!!
Merci encore
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Histoire de pécule
-
Mel
Re: Histoire de pécule
Coucou,
Je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne connais pas le fonctionnement d'un CPH. Par contre, s'il est possible pour toi d'appeler ou de voir ton maitre de stage, tu aurais des réponses fiables!
Sinon j'espère que tu auras tes réponses rapidement sur ce site!
Bon courage à toi!
Je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne connais pas le fonctionnement d'un CPH. Par contre, s'il est possible pour toi d'appeler ou de voir ton maitre de stage, tu aurais des réponses fiables!
Sinon j'espère que tu auras tes réponses rapidement sur ce site!
Bon courage à toi!
-
Chlo
Re: Histoire de pécule
Hello Mel, merci pour tes conseils. En faite ce n'est pas tan sur le fonctionnement du CPH, mais surtout sur le fonctionnement du pécule!! Je n'oses pas trop déranger ma tutrice de stage pour ce détail et j'espèrais trouver des réponses ici.......
C'est délicat d'avoir des infos sur ce fameux "p"cule" sur le net... J'espères encore avoir des réponses ici ou des noms de sites ou je vourais me renseigner! Merci encore, courage à toi aussi
C'est délicat d'avoir des infos sur ce fameux "p"cule" sur le net... J'espères encore avoir des réponses ici ou des noms de sites ou je vourais me renseigner! Merci encore, courage à toi aussi