Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse et cned, est on obligé de se présenter à toutes les épreuves d'examen?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camillebts

bourse et cned, est on obligé de se présenter à toutes les épreuves d'examen?

Message non lu par camillebts » 09 avr. 2009 04:24

coucou, donc avant tout j'aimerais avoir l'avis que de personnes qui sont sûres. Je suis donc inscrite en deuxième année de bts avec le cned. Récemment j'ai trouvé un emploi à temps plein et du coup j'ai du mal à suivre pour les cours. Je rendrai les 75 % des devoirs comme prévu meme si ce n'est pas facile, mon mémoire également, mais est on obligé de se présenter à toutes les épreuves de l'examen car ça va pas du tout être possible d'avoir des congés pour les jours d'exam, puis j'ai un CDI à la clef donc au moins 6 jours d'absence ca va pas le faire du tout du tout. Je précise que l'employeur n'est pas du tout compréhensif donc pas de conciliation possible . merci d'avance :hello:

Répondre