Bonjour,
J'ai passé le BTS l'année dernière par le CNED et je travaille en parallèle dans une école maternelle. J'ai eut 8 à mon EP et je représente le BTS en candidate isolée, je recherche des personnes qui voudraient bien lire mon Ep et le critiquer le plus possible.
Merci de votre aide
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide EP : maîtrise de l'énergie
-
stéphanie
Re: Aide EP : maîtrise de l'énergie
bonjour,
je suis en dernière année, je veux bien te dire les choses ke ne vont pas j'ai eu mon bts du premier coup et 13 à mon ep.
J'ai déjà corriger plusieurs filles de ce forum pour leur ep.
tu peut me l'envoyer cuny_stef@yahoo.fr
a bientot
stéphanie
je suis en dernière année, je veux bien te dire les choses ke ne vont pas j'ai eu mon bts du premier coup et 13 à mon ep.
J'ai déjà corriger plusieurs filles de ce forum pour leur ep.
tu peut me l'envoyer cuny_stef@yahoo.fr
a bientot
stéphanie
-
lisa
Bonjour, je doit rendre mon ep la semaine prochaine et je suis totalement perdu, je n'arrive pas à démontrer la surconsommation lié à l'énergie. Aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
caro
bonjour,
lisa peux tu me donner plus de détails sur ton E.P. ( la structure, le projet...)et je pourrais peut être t'aider. j'ai validé l'EP avec une bonne note et mon sujet c'était les économies d'eau et d'energie dans un CHRS.
à bientôt.
lisa peux tu me donner plus de détails sur ton E.P. ( la structure, le projet...)et je pourrais peut être t'aider. j'ai validé l'EP avec une bonne note et mon sujet c'était les économies d'eau et d'energie dans un CHRS.
à bientôt.