Bonsoir Coralie,
Je viens de lire ton petit mot sur le site du social.fr...Tu m'as l'air un peu stressée mais ne t'inquiète pas nous sommes toutes passées par là...
Pour ma part, je suis CESF depuis 8 ans et j'ai réalisé mon mémoire sur la même thématique que la tienne, par ailleurs en temps normal car la je viens d'accoucher de deux petites puces Fanny et Lily comme mon adresse mail l' indique, je travaille en secteur fermée pour Patient "Alzheimer" et je reçois bon nombre d'aidants. J'ai, en outre animé un groupe de parole en lien avec le CLIC et la CSG du secteur pour les aidants dans le but de prévenir leurs isolements.
De plus, j'ai été jury et guidante mémoire, j'en connais donc toutes les attentes.
Je suis en congé mater' et je suis a ta dispostion si tu le souhaites pour faire une lecture critique de ton avancement dans le démarche de mémoire car j'ai du temps pour moi...
N'hésites pas, je sais au combien il est important de se sentir épaulée...
Bonne continuation et au plaisir de te lire.
Marie. (fannylily@hotmail.fr)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Perdue ! Besoin d'un conseil 3eme année mémoire
-
laetitia
Re: Perdue ! Besoin d'un conseil 3eme année mémoire
bonjour pourrais recevoir une idée de questionnaire semi directif aupres des aidants familiaux, silv ous plait merci beaucoup
-
Ameline
Re: Perdue ! Besoin d'un conseil 3eme année mémoire
bonjour à toutes !
bon le post date un peu mais j'essaye quand même
je suis en 3eme année DE CESF par le CNED!
je fais mon mémoire sur les aidants familiaux et la maladie d'Alzheimer .... je me sens un peu perdue !
j'aurais aimé échanger avec vous à ce sujet !
par avance merci
je laisse mon mail si toute fois une d'entre vous souhaiterait me répondre : ozouf.ameline@orange.fr
bon le post date un peu mais j'essaye quand même
je suis en 3eme année DE CESF par le CNED!
je fais mon mémoire sur les aidants familiaux et la maladie d'Alzheimer .... je me sens un peu perdue !
j'aurais aimé échanger avec vous à ce sujet !
par avance merci
je laisse mon mail si toute fois une d'entre vous souhaiterait me répondre : ozouf.ameline@orange.fr