Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche travailleurs sociaux pour entretien mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

cherche travailleurs sociaux pour entretien mémoire

Message non lu par cindy » 12 avr. 2009 12:08

Bonjour!
je suis en DE CESF. Je fais mon mémoire sur les jeunes mères (autrement appelé mères adolescentes) mais mon public se situe sur les jeunes femmes de moins de 20ans.
J'ai décidé de m'orienter finalement sur le travail effectué par les professionnels exerçant envers ce public en vue de leur insertion socio-professionnelle. J'ai donc besoin d'interroger ces professionnels pour connaitre leur différents modes d'intervention, les difficultés rencontrées...
Je fais mes études à Marseille mais je peux aussi faire mes entretiens dans les bouches du rhône, le vaucluse et aussi la drôme.
Si des professionnels d'autres villes peuvent m'aider pour mes entretiens ce n'est pas de refus (mais ce ne sera pas en direct)!
N'hésitez pas me contacter.
Merci par avance.

Répondre